Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Sujet Who know musician gear ? je vais bientot pleurer

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 674 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Who know musician gear ? je vais bientot pleurer
Qui a déja commandé sur musician gear ? paske moi g commandé ma variax y'a 15 jours, ils ont prélevé l'argent la semaine derniere, et g pas de nouvelles :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tracking number
12
Paniquez pas les gars, moi ma variax je l'ai commandée dès sa sorties, presque quatres mois d'attentes, jte dit pas comment t'es content quand tu la ressoie!!! bon allez si je te dit, t'es trop content :lol:
13
Ca y es elle es expédiée :D:
Putain je suis trop content je vais pleurer (encore)
14
Tu vois, exactement comme on te l'avait dit. Ils sont corrects, mais il faut les bombarder de mails et qu'est-ce que c'est long! :(((
15
Maintenant au tour d'UPS d'assurer...
16
Bonjour à tous,
je suis en train de vivre une très mauvaise expérience avec musicians-gear. J’ai fait un achat (1700€) le 21 septembre, ils m’ont annoncé 14 jours pour l’expédier et jusqu'à aujourd'hui : rien ! … J’ai commencé à écrire des mails et toujours la même réponse « désolé pour le retard, attendez à la semaine prochaine ». J’ai demandé des explications est rien de rien… Plus de 15 mails de ma part en 3 semaines.
Vous pouvez chercher dans Google musicans-gear troubles et vous verrez les résultats…

Si vous voulez un conseille, c’est vrai que les prix sont très intéressants, mais oubliez cette bande de voleurs (ils m’ont, débiter l’achat sur mon compte du premier jour) et achetez dans des magasins aillant d’une vraie réputation.

Aujourd’hui, je suis en procès judiciaire avec…

Bonne musique
17
C'est pas un peu lourd ces posts à répétition sur musician gear ??? :8O:
18
Deux choix dans la vie, soit tu payes pas cher mais le service va avec, et les delais peuvent êtrens longs, car il ets possible que les prix pratiquées soient possibles justement parce que ils n'ont pas de stock et n'ont pas besoin d etésorerie vu que ce sont les clients qui avancent l'argent.

Soit, tu payes et la on peut exiger un service, mais boàn avoir le beurre, l'argent et le cul de la crémière faut choisir, perso j'achte soit en france soit chez thomanns et suis satsifait

a mediter
19

Citation : avoir le beurre, l'argent et le cul de la crémière faut choisir

moi perso je prend le cul de la cremiere y'a pas photo !!!!
La variax ben apres 1 an d'utilisation je suis un peu décu...
A bon entendeur
20
J'ai une 600 et tous les jours j'en suis un peu plus content . Je ne l'utilise qu'en studio dans toutes sortes de styles avec un pod, un tonelab et Amplitube....et c'est archi génial...
Pour la scene, j'ai une Télécaster et une Strat.
º¿º