Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 700 Tremolo
Photos
1/283
Line 6 Variax 700 Tremolo

Sujet Je capte la radio !

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 1 316 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je capte la radio !
Salut,

je suis très content en général de mon achat mais voilà, quand je mets mon potard de volume à zéro je capte la radio ! :8O: Et une radio dans un pod avec un gros son, je vous dis pas !!! :bravo:
Au départ je me suis dit que ça devait être mon install et tout, et que ma guitare devait servir d'antenne, seulement ça m'arrive aussi au local de répèt :??:

Une petite piste ???

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je rectifie, pour le double écrantage: câble stéréo blindé et connecteurs mono. D'un côté on soude sur le point chaud (pointe) un des deux conducteurs et à la masse on relie l'autre conducteur et la tresse de masse. Sur l'autre jack on relie le même conducteur au point chaud et l'autre conducteur à la masse du jack, sans relier la tresse de masse au connecteur, et en l'isolant éventuellement mécaniquement avec de la gaine thermo-retractable. Il est préférable de prendre un cable avec une tresse la plus couvrante possible. Ce système créée une cage de Faraday.
12
Heu je voudrais pas dire mais des fois ca vient pas du jack !
mon gratteux capte RADIO LUSITANOS a nogent avec des cables monster cables et planet waves et son combo marshall jubilee( :shootme: )
apparemment ca venait pas des cables amoins que le cable d enceinte de 30cm fasse antenne :8O:
13
MARCHAL EST UN AMPLI HYPER-TORD SON CABLAGE EST DESOLANT VAZY-VOIR !!!! LE SAMU C'EST LE 15 ADIEU !!!!!!
Propolsongs@free.fr
14
Et les cibistes, c'est génial, d'entendre des routiers s'engueuler entre les chansons pendant un concert... :(((
C'était à mes débuts, ça ne m'arrive plus...

Je suis Charlie

15
Problème de masse en vue. Il faut soit changer le cable soit souder la tresse d'un seul côté.
Il n'y a que vai qui m'aille
16
Oh là !!! Tout doux :non:
:fleche: Ce truc ne marche qu'à condition de faire ça avec un cable stéréo.
La masse est alors sur le deuxième fil, et l'on ne soude la tresse que d'un côté, à la masse.

Si tu ne soudes la masse que d'un côté sur un câble mono... ça va pas marcher du tout comme prévu :clin:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.