Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Triple Jazzmaster
Photos
1/2

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jazzmaster

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Fender fête l'anniversaire de la Jazzmaster

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 039 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Fender fête l'anniversaire de la Jazzmaster
De nouveaux modèles intitulés 60th Anniversary viennent de fuiter par l'intermédiaire d'un magasin anglais.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
1200€, fabrication mexicaine, mouais. Pour avoir eu une classic player et une squier VM, la qualité était semblable, mieux vaut prendre la squier. Avec de bons micros et un staytrem ça sera toujours beaucoup moins cher pour une excellente petite guitare.
12
Bon finalement j'ai craqué sur une vintage blonde, les specs me paraissent intéressantes ( radius 9,5, frettes medium jumbo et vernis nitro)
13
Tu nous donneras ton avis :bravo:
14
avec plaisir, je sais pas trop ce qu'ils ont mis comme micros, "classic 60's jazzmaster pickups". Or les classic 60's sont montées avec les 65 américains. Bref, on le saura bientôt.
15
J’ai pu essayer la bleue avec les trois micros à sa sortie. C’est beau et ça sonne plutôt bien à vide par contre les vis des micros étaient trop courtes... Du coup les micros étaient quasi tombés au fond et le rendu branché était nul. Sur une guitare vraiment en série limitée (tous les mags n’ont pas pu en avoir en stock), c’est très décevant.

La 58 est pas mal mais le look ne plaira pas à tout le monde. J’ai trouvé les micros assez bruyant avec du gain.

L’affaire du moment c’est à mon avis la série Mexicaine. Pour 1160€, on a une Jazzmaster en finition nitro avec binding et bloc inlays, le tout dans un étui. Cerise sur le gâteau, le radius est moderne et la tête est également peinte comme le corps.
Les micros sonnent un peu hors phase lorsqu’ils sont combinés ensemble par contre je les ai trouvé assez silencieux avec du gain. La touche en pao ferro peut être belle ou moche (rosée) donc mieux vaut acheter en boutique. Les cordes d’origine sont très molles (on dirait du 8...) mais elles tiennent bien sur le chevalet old school.
16
je pense comme toi, ces mexicaines sont très très chouettes. Le pao ferro nécessite juste une bonne dose d'huile au début, mais sur la mienne on ne voit pas de différence avec du palissandre.
Après renseignement chez fender, les micros sont bien les pure vintage 65, comme sur les reissue usa et les lacquer series mex. Ils sont bons, mais pas vraiment adaptés à un registre gros rock énervé, ça manque de corps sur le chevalet.
Le manche de cette jazz est un des meilleurs qui m'ait été donné de jouer.