Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender '62 Jaguar Japan Reissue
Photos
1/593
Fender '62 Jaguar Japan Reissue

Sujet Micros f spaced pour jaguar?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 887 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micros f spaced pour jaguar?
Salut à tous
Je vais commander sur toto des nouveau micros pour ma jaguar japan 62 mais je ne sais pas si il faut que je les commande en f spaced ou en normal... j'ai vu que les f spaced c'était pour les grat avec un floyd, mais je crois que l'espace entre les cordes quand il y a un floyd et quand il y a un tremolo est pareil non?

merci d'avance

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

Afficher le sujet de la discussion
11
:up: please :D:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

12
Ben si t'as commandé un tune o matic t'as plus besoin d'un f-spaced puisque c'est l'espacement gibson.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

13
Ok merci

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

14
Whaaa Kenny0007, c'est mortel parce que moi aussi au début de l'année 2008 je suis allé me faire installer un Dimarzio Super distorsion F-spaced au niveau du pont et un Pafpro au niveau du manche sur ma Jaguar ^^^et j'ai installé un pont Gibson Tune-O-matic à la place du ***** de pont d'orgine ^^ si tu me crois pas, va voir mes images dans mon profil audiofanzine :-p

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler"

15
Whaaa Kenny0007, c'est mortel parce que moi aussi au début de l'année 2008 je suis allé me faire installer un Dimarzio Super distorsion F-spaced au niveau du pont et un Pafpro au niveau du manche sur ma Jaguar ^^^et j'ai installé un pont Gibson Tune-O-matic à la place du ***** de pont d'orgine ^^ si tu me crois pas, va voir mes images dans mon profil audiofanzine :-p

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler"