Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2007 à 14:14:40Micros f spaced pour jaguar?
Salut à tous
Je vais commander sur toto des nouveau micros pour ma jaguar japan 62 mais je ne sais pas si il faut que je les commande en f spaced ou en normal... j'ai vu que les f spaced c'était pour les grat avec un floyd, mais je crois que l'espace entre les cordes quand il y a un floyd et quand il y a un tremolo est pareil non?
merci d'avance
O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 02/01/2008 à 17:09:09
Ben si t'as commandé un tune o matic t'as plus besoin d'un f-spaced puisque c'est l'espacement gibson.
0
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
kenny0007
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 02/01/2008 à 18:11:24
Ok merci
0
valskater
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 14/12/2009 à 22:58:38
Whaaa Kenny0007, c'est mortel parce que moi aussi au début de l'année 2008 je suis allé me faire installer un Dimarzio Super distorsion F-spaced au niveau du pont et un Pafpro au niveau du manche sur ma Jaguar ^^^et j'ai installé un pont Gibson Tune-O-matic à la place du ***** de pont d'orgine ^^ si tu me crois pas, va voir mes images dans mon profil audiofanzine :-p
0
"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler"
valskater
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 14/12/2009 à 22:59:25
Whaaa Kenny0007, c'est mortel parce que moi aussi au début de l'année 2008 je suis allé me faire installer un Dimarzio Super distorsion F-spaced au niveau du pont et un Pafpro au niveau du manche sur ma Jaguar ^^^et j'ai installé un pont Gibson Tune-O-matic à la place du ***** de pont d'orgine ^^ si tu me crois pas, va voir mes images dans mon profil audiofanzine :-p
0
"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler"