Sujet de la discussionPosté le 31/12/2007 à 14:14:40Micros f spaced pour jaguar?
Salut à tous
Je vais commander sur toto des nouveau micros pour ma jaguar japan 62 mais je ne sais pas si il faut que je les commande en f spaced ou en normal... j'ai vu que les f spaced c'était pour les grat avec un floyd, mais je crois que l'espace entre les cordes quand il y a un floyd et quand il y a un tremolo est pareil non?
merci d'avance
O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
valskater
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 14/12/2009 à 22:58:38
Whaaa Kenny0007, c'est mortel parce que moi aussi au début de l'année 2008 je suis allé me faire installer un Dimarzio Super distorsion F-spaced au niveau du pont et un Pafpro au niveau du manche sur ma Jaguar ^^^et j'ai installé un pont Gibson Tune-O-matic à la place du ***** de pont d'orgine ^^ si tu me crois pas, va voir mes images dans mon profil audiofanzine :-p
"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler"
valskater
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 14/12/2009 à 22:59:25
Whaaa Kenny0007, c'est mortel parce que moi aussi au début de l'année 2008 je suis allé me faire installer un Dimarzio Super distorsion F-spaced au niveau du pont et un Pafpro au niveau du manche sur ma Jaguar ^^^et j'ai installé un pont Gibson Tune-O-matic à la place du ***** de pont d'orgine ^^ si tu me crois pas, va voir mes images dans mon profil audiofanzine :-p