Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender '62 Jaguar Japan Reissue
Photos
1/593
Fender '62 Jaguar Japan Reissue

Fender jaguar japan 62' reissue

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 925 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender jaguar japan 62' reissue
Salut à tous
je viens de créer ce forum pour les possesseurs de jaguar
on pourrait en parler et comme cette guitare propose une panelle de sons inprésionnante je me suis dis qu'en parler avec d'autres personnes serait intéressant pour nous permettre à chacun de découvrir tout ce qu'est capable de nous offrir notre jaguar !
je compte sur tout le monde pour animer le forum
à bientôt !!
victor
Afficher le sujet de la discussion
11
Des push-pull c'est de potard sur lesquels tu peut tirer et donc avoir une 2e position (pour le splitter par exemple).
En micro y'en a plein, le seymour duncan hot rail, le seymour duncan jeff beck junior, le dimarzio fast track...
12
Ok pour les micros. Il faudrai pouvoir les essayé pour voir ce que ca donne. en tout cas moi j'ai trouvé une config pas mal. J'ai acheté une vielle DS-1 a 20euros. Je mets la disto a fond, la tonalité au 1/4. Sur la jag je met juste le switch du milieu en haut (micro chevalet). Le reste tou a fond. Et là je trouve ca pas mal du tout. J'arrive a avoir un son encore plus crade qu'avant mais avec beaucoup plus de précision. On entend mieux les variations de notes si vous voyé ce que je veux dire. lol. Bon voila. Bybye
13
Salut !
j'me demandais : est ce que vous pensez qu'on peut faire quelque chose de sympa en associant le HRD à la jaguar en obtenant un son pas trop criard ?
parce que le son du HRD est apparemment très cristallin et si c'est trop cristallin ça peut vite devenir désagréable !
si quelque personne ont cette configuration qu'ils réagissent !
merci
ciao, victor
14

Citation : Pour le pb de parasite, y a t il une solution ou connaissez-vous une solution?

pour les parasites, ca doit etre un une masse qui est dessoudé, ca me l'a fait aussi
Www.lips-music.net
15
Je viens de commander pour ma jag un petit micro aigu :
https://www.thomann.de/thoiw9_seymour_duncan_ssjbj1_wh_prodinfo.html
j'espère qu'il ira bien avec la gratte... :|

Je suis Charlie

16
Bon choix! ce micro est monstrueux, je l'avais essayé sur une télé, c'est vraiment excellent!
Tu nous diras ce que ça donne sur la Jag'

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

17
No pb... :clin:

Je suis Charlie

18
Voilà, je viens juste de finir de le monter...j'étais en train de l'essayer, mais j'ai cassé une corde :??:

j'ai fait un premier essai, sur un ampli basse, le son a l'air assez équilibré, ce dont j'avais le plus peur, que ça tranche de trop entre les deux micros...
le son lead donc, du micro aigu semble enfin exploitable, de bonnes attaques, il semble précis.
j'ai trouvé la combinaison des deux micrtos d'une douceur sympathique, qui me fait redire que cette combinaison marche.
Reste à voir avec le reste de mon matos donc, en particulier avec de la disto, j'espère avoir gagné un peu en sustain, car cette gratte en est assez dépourvue...
mais bon, c'est une de ses particularités...

Je suis Charlie