Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Sujet Jaguar ou tele?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 432 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Jaguar ou tele?
Voila après de longs mois d'hésistation j'en arrive à deux modèles de guitare sur lesquelle il me reste de faire un choix: une fender jaguar (japon) et une telecaster highway 1
voila j'ai eu un coup de coeaur pour la jaguar pour son look vintage et elle reste LA guitare grunge par exellence
et la telecaster bah c'est un modèle mythique et puis sur celle ci y'a le prestige du "made in usa" sur le manche!!!
alors selon vous laquelle serait la mieux??
mes influences sont nirvana,noir désir,sex pistols,led zep,ramones ou encore les clash^^
merci :mdr:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
21
Telecaster le top pour les sons tranchants, Jazzmaster le top pour les sons plus gras.
Aprés à toi de voir avec ton matos et tes doigts!

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

22
Edit: voila juste histoire de vous informer j'ai finalement choisi la telecaster highway pour cause j'ai essayé une jaguar,et non seulement c'est vrai que ce chevalet c'est vraiment de la m... mais c'est surtout car je ne sais pas pour vous mais moi lors des rythmique ma main à tendance à tapé dans les micros du bas^^ et là même un modèle amrican ne chngera rien à sa^^
merci poour tout vos conseils vous m'avez tout de même bien aider^^
bon me reste à choisit une bonne électro acoustique pour un peu plus tard :D:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

23
Salut! J'ai acheté une Tele Highway one et elle est vraiment cool. Je voulais une Gibson SG pour avoir un son un peu plus gras et je suis tombée sur la Jaguar Japonaise avec les 2 micros double bobinage... ben je crois bien que je vais me la payer car c'est d'la balle!