Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros souci avec ma jazzmaster !

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gros souci avec ma jazzmaster !
Salut tout le monde !
Voila je viens de m'acheter ma jazzmaster (en ayant revendu mon epiphone les paul) et j'ai un gros souci :
je n'arrive pas a faire de bent sur le mi aigu ! Lorsque je le fais la corde parait étouffée alors que rien ne la gène je ne comprend pas :???:
Sur les autres cordes il n'y a pas de souci pourtant !
Je pensais que c'étais parceque les cordes était très vieilles (le mec qui me l'a vendu m'as dis de changer les cordes car elles étaient mortent), je les ai changé mais j'ai toujours le même souci :s
pourriez vous m'aider?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand vous dites loctite, vous faites référence à une colle type superglue ?
(sorry je ne mets jamais les pieds dans un magasin de bricolage, j'ai une allergie à ça :oops: ...)
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
12
Le vernis, ne tiendra pas éternellement... il cassera facilement si besoin, et même tu risques de devoir en remmetre de temps à autre mais au moins tu pourras refaire tes réglages au besoin, tandis que le loctite, c'est plus compliqué.

Je suis Charlie

13
C'est vrai qu'il faut forcer un peu plus pour débloquer les vis :D:
14
Et c'est de la p'tite quincaillerie là... :bravo:

Je suis Charlie

15
Le vernis n'a pas bougé depuis 1an sur ma jazz avec le bridge warmoth.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

16
Grand maitre Jazzmaster a parlé, je m'en remets à son avis... :oops2:
Tu utilises du vernis aussi Jazzmaster ?

Je suis Charlie

17
Lol!

oui vernis pour le bridge warmoth qui s'est mis à descendre du jour au lendemain, évidemment faut bien badigeonner la vis avec et ne pas jouer 24h avec pour que ce soit efficace.
J'en ai utilisé aussi sur ma jazz US pour que les pontets d'origine ne bougent plus.

par contre j'ai utilisé de la glue pour le bridge mustang sur ma rouge, comme je bend à mort avec je voulais que l'espacement soit le plus large possible donc j'ai écarté légèrement les pontets et les ai collé à la base pour qu'ils restent en place.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.