Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender jaguar mexican special HH

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 254 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender jaguar mexican special HH
Bonjour je ne comprend plus depuis quelques jour je vois sur des sites la fender jaguar méxicaine avec 2 humbuckers.que faut -il choisir entre la japonaise avec les micro simple(vraie réplique) et la méxicaine avec micro double moi qui voulai mettre des micro double dimarzio.aidez moi
je voulais mettre des di marzio pour avoir le son de cobain
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est classic player...
c'est une des séries méxicaine de Fender, dont il éxiste d'autres modèles récents mais avec de bons echos, je pense notament aux strats et à la télé Baja, qui sont des bons modèles.
Celà signifie que si les nouvelles jaguar et Jazzmaster sont de la même veine, ça risque de bien le faire... :bravo:

Hors sujet : par contre on est pas trop dans la bonne section, je pense qu'il va y avoir un sacré amalgame là...
si un modo passe par là... :clin:

Je suis Charlie

12
Ok ok
bon je croi que je vais prendre la mexicaine avec les double sa m'évitera d'acheter des dimarzio en plus
plus ca atendre l paye lol :aime:
13
Oué ont est pas dans la bonne section mais moi j'ais pa trouvé de jaguar mexicaine sur ce site alor je poste sur la jap lol et puis ont fais une comparaison des deux alors sa doit aller :???:
14

Hors sujet : Ouais, c'est vrai...mais pas très explicite...
On aurait aussi pu généraliser plus, genre "autres guitares électriques..."

Je suis Charlie

15
Tu nous donneras ton avis quand t'auras la jag :bravo:

Muss es sein ? Es muss sein !

16
Oué mais bon d'abors je bosse pour le la payer et puis jaimerais l'avis de quelqu'un qui la avant de la prendre parce que les 2 HH sa doit pas étre le top en clean si? :???:
vivement la paye jpens que a sa quand jboss mdr :mdr:
17
Ouais, ben comme elle vient de sortir tu vas pouvoir attendre un an ou deux pour avoir quelques echos fiables... :mrg:

Pour les doubles en clean, j'vois pas ou est le soucis...Y'a des tas de doubles qui assurent en clean. Maintenant sur tu veux un son clean de simple ça va pas l'être...Simple...

Humour de nuit, humour pourri... :fleche:
:zzz:

Je suis Charlie

18
B1 en fait l' j'ais une réplique de strat tenson toute pourie acheter 160 euros lol avec comme sur une strat 2 simple me le manche c'est un double et c'est que ej jou que avec le double mdr j'aime pas du tout les simple mais en méme temps sa doit étre des micros bien moisi :( alors les double sa ira lol
si quelqu'un veut une superbe tenson strat avec un double je la vend des que j'ais la jaguar lol :D:
(elle est toute noire :8) mdrrrrrr :bravo:
19

Hors sujet : :oo: T'as sauté le CP ??
Par pitié fais un petit effort parce que c'est difficilement compréhensible... :oops:

Je suis Charlie

20
:oops: je fait pas expré je suis désolé :??: