Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2006 à 21:29:17Fender jaguar HH + rock/metal?
Bonjour !!
Voila, ça fait un petit momment que je joue de la gratte éléctrique et j'aimerai changer ma guitare. C'est une Yamaha Pacifica 112 et je penche vraiment pour le modele jaguar HH de chez Fender pour ma nouvelle guitare (elle est trop stylé et elle a de bonne apreciations )... Je joue du rock/metal et c'est justement là que je pose la question . Est-ce que cette guitar correspond vraiment à ce style ?
Merci d'avance
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/05/2006 à 21:37:02
Depuis quand on a besoin d'une BcRich ou autre hache de guerre a corde pour faire du metal ?
Tant que la gratte te plait, que t'es a l'aise dessus, et que les sons que tu en sort te plaise, fonce.
Je fais aussi du metal, du Doom et du Heavy/Death, et je rève d'une ES335.
Au pire ta Jaguar tu pourras lui changer les mics pour paufiner le son.
Vas y fait toi plaiz'
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Tark
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/05/2006 à 21:39:41
ok merci c'est aussi ce que je pensais mais comme je suis pas hyper experimenté je prefere demander lol ^^
Mais sa fait un moment que j'ai envi de me l'acheter, et je sent que je vais finir par la prendre (de tte facon depuis que je l'ai vu les autre guitars me plaisent plus telement^^)
Merci !!