Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles guitares choisir

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 276 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelles guitares choisir
Bonjour ca fait un an que je fait de la guitare je commence a me debrouiller j approche de la date de mon anniversaire (25 aout) et j ai decider de m acheter une guitare electrique je me suis renseigner et j ai trouver 2 modeles j ai vu la yamaha eg 112 et la ibanez gsz 120 j aimerai vos avis sur ces 2 guitares si ce sont de bonnes affaires ou alors si vous avez d autres modeles mieux que ces 2 grattes a me presenter . Merci
2
:fleche: occaz, cort katana par exemple.
3

Citation : je me suis renseigner et j ai trouver



toi déjà trouver et toi déjà renseigner, alors, si moi j'ai bien comprendre ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Bien relevé, je fais meme plus gaffe ! :oops: :toilb:
5
Nan enfin ce que je voulais dire c'est que je releve ces 2 models parmis les autres qui serait succeptibles d'etre dans mes prix . donc en fait ceque je voudrais c'est otre avis sur ces 2 grattes et si elles valent le coup ou si z'avez mieux a proposer .
6
Tu connais mon avis, sinon une cort m600 avd toujours en occaz.
7
Je vous remercie les gars en fait j'ai deja une gratte la gsz 120 et un pote a moi a la eg 112 et on voulait savoir laquelle des deux etais la mieux car on pense respectivement que nos grattes sont pas terrible . tant que j'y suis je voulais savoir quel type de guitare fait partie la gsz 120 et quel est le type de guitare le meiux adapte pour jouer un peu de tout en particulier des morceaux a la pink floyd , un peu de rock british , un peu de grunge , enfin des sons qui claques pas mal , mais pas de morceaux style metal ou autre gros son .