Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous des Guitares ALBA ?

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 19 608 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous des Guitares ALBA ?
Bonjour a tous
Je gratte depuis 27 ans est moi aussi je me suis acheté des guitares Alba une copie de télécaster, une basse électroacoustique est une basse de type précision est bien je n'ai jamais été déçut du produit, bon ce n'est pas du haute gamme, mais on peut se faire plaisir pour pas cher, et je le redis ça sonne pas mal du tout!, pourtant je joue sur Gibson (melody maker la vrai !!, SG) est Godin, Cort, est là je suis à deux doigts de me laisser tenter pars une copy de lespaul,les copy sont très belles est sonne pour pas cher !!! alors que demander de mieux, toutes les personnes qui bavent sur cette marque n'en non jamais eu ou hélas sont tombé sur la mauvaise, mais elles sont garanties 3 ans alors libre a eu de la renvoyer pour une neuve

Lolo42

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut,

Bah il semble que Alba ne soit pas une marque de mauvaise qualité alors...

Peut-on dire que c'est un bon premier prix?

12

Bonsoir

J'ai un pote qui s'est fait offrir une western 12 cordes pour noël. Quand il m'a dit la marque... eekfacepalm lui qui avait une Stagg avant çà. J'avoue que ça m'a vraiment laisser sulku

Mais il me dit, et certains d'entre vous le confirmez ici, que ça sonne pas mal.

Enfin quand même.... sa copine lui aurait pris une Art&Lutherie à la place.... il tombe bien bas je trouve.

gratte grattounette.....

de la mizic