Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Guitare avec humburker, piezo midi mixeur télé freesbe greveur dvd et accesoirement une sortie jack
Bonsoir a tous je suis a la recherche d'une guitare qui intègre outres 2 humburker, un micro piezo, et un capteur midi.
un peu dans le meme genre que la xrsa de godin mais un peu moins cher. (je sais que ce que je demande ne doit pas exister mais il faut essayer...)
enfin si quelqu'un a une idée. a la limite le piezo je peut m'en passer grace au midi on retrouve facilement ces sonoritées, ou dans un premier temps me contenter des sons clair pour remplacer.
merci a tout(e)s

bonen soirée
2
Tu sais pas te contenter de rajouter le dispositif roland sur la grate ?
Sinon avec piezo et humbucker y a des ibanez et des yamaha :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Bien sur que si je suis pas encor arivé a ce stade de nasitude (quoique selon cetains d'af...)
mais je trouve ça vraiment inesthetique, horrible. sa casse les courbes etc (mais c'est la solution de secour)^^^
merci pour la reponce
4
Personne n'a d'autres grattes a sugerer?
5
Moins cher sans doute pas mais y a brian moore :)
6
Excuse moi de faire le boulet mais je n'ai pas trouvé les modeles avec le piezo et le capteur.
sa te derangerais pas de me donner la reference s'il te plais?
7
Merci! jai trouver la reference : la moore 8.13 a 850€
8

Citation : Sinon avec piezo et humbucker y a des ibanez et des yamaha


et gibson avec la signature slash!
mais on explose niveau budget...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
C'est justement la budget là qui m'handicape...
10
Ce que j 'aime chez brian moore, c'est la démarche

c'est classique et nouveau a la fois

pourl e son je n'ai jamais joué dessus j'ai juste pu entendre un de mes potes anglais jouer la sienne... avec un mesa en preamp en comparant avec ses autres grattes, qui sont une ibanez custom shop il me semble et une strat, c'est un bon complement le son etait plaisant pas trop hargneux et le controle d'un expandeur avec donne vraiment de superbes possibilités...

donc faut essayer et d'ailleurs jme donne 3 mois avant de craquer mouahahahah