Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson en chute libre?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 970 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jackson en chute libre?
Bonjour , c'est seulement aprés plusieurs constatations, notamment des modeles qui ne plaisent pas, que je me pose cette question: la marque Jackson serait elle en chute libre face a SA concurente ESP??
en effet ESP piqua la forme RR a Jackson, notammant pour monsieur Laiho, ESP subit un succés tandis que Jackson essaie seulement de rester a jour!
exemple: la mark morton(lamb of god) signature qui est tout simplement hideuse, la nouvelle RR24 adopte la configue Laiho mais en plus moche!
bref, quel est votre avis.

PS:c'est mon avis mais je peut me tromper.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
11
Ptete que la ptite derniere la rr24 va relancer jackson, elle possede les memes équipement que la laiho signature mais a un prix beacoup plus bas

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12
3 ans après ce poste on peut dire et affirmer que jackson a totalement chuté... aucun respect pour ces clients, guitares dans des état lamentables quand même envoyées aux clients, des flight cases neuves qui semblent avoir déjà fait 3 tournées (rayures partout, cassées), retards énorme (des mois...) de livraisons, pas de geste commerciale, c'est encore pire dans le haut de gamme alors que les prix sont au dessus de 2000 euros cela ne fait vraiment pas sérieux... encaissé l'argent ça ils savent le faire mais le reste franchement c'est pas terrible, c'est vraiment dommage de descendre si bas...
Je suis très déçu et je ne suis pas le seul...
13
Dans les metalleux c'est Phil Demmel qui a son modele signature chez Jackson. Un V retrafiquée mais les plus grand sont partis depuis bien longtemps en effet...
14
C'est clair que Jackson est une marque qui est bien "descendu"! Elle a eu une sacrée période de passage à vide!
Mais en revanche, j'ai pu remarquer au NAMM (à travers certains modèles custom par exemple) qu'il y a un semblant de nouvelle dynamique... A suivre
15
Le problème c'est que si les modèles du NAMM sont trés intéressants, les prix sont incroyablements élevés.

perso, ce qui me déçoit le plus, c'est le vernis. Sur ma Soloist de 2004 on voit la jointure entre le manche traversant et les ailes du corps. L'autre jour je l'ai cognée sans faire gaffe et ça a marqué pas mal. Alors que sur ma vieille Rhoads, le peu de chocs qu'elle a connu n'a laissé aucune trace!