Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson en chute libre?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 968 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jackson en chute libre?
Bonjour , c'est seulement aprés plusieurs constatations, notamment des modeles qui ne plaisent pas, que je me pose cette question: la marque Jackson serait elle en chute libre face a SA concurente ESP??
en effet ESP piqua la forme RR a Jackson, notammant pour monsieur Laiho, ESP subit un succés tandis que Jackson essaie seulement de rester a jour!
exemple: la mark morton(lamb of god) signature qui est tout simplement hideuse, la nouvelle RR24 adopte la configue Laiho mais en plus moche!
bref, quel est votre avis.

PS:c'est mon avis mais je peut me tromper.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2
Réponse : Jackson appartient à Fender...

Maintenant, chacun en déduit ce qu'il veut

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Comme Gretsch du reste...

 

4

Citation : Jackson appartient à Fender...

a bon!! c'est bien triste.
sinon quel est l'avenir de la marque? on pourrait voir les prix Jakson baissé? il y a quand meme quelques bons models.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
Y'a en effet une fuite des cerveaux flagrante chez Jackson! Friedman, mustaine, Lahio et tant d'autres... dommage!
6
Ils ont tous été rattrapés par ESP :| mais Jackson manque aussi de dynamisme, s'ils proposait des models custom aux artistes comme ESP, les musiciens y trouverait ptete d'avantage leur compte :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
> sorgen: j'ai pas non plus qualifié les cerveaux, ils avaient certainement beaucoup fui avant... :bravo:

Friedman a jamais mis les pieds chez ESP, il abandonne ses magnifique Kelly pour son ibanez signature type SA... dommage encore!
8
Scott Ian et Kerry King ont fuit aussi.

Mais c'est vrai que Jackson s'endort, plus de nouveauté lors des salon à part une signature Jenna Jameson...A quand une création original comme la Surfcaster, la Roswell en alu...
Www.guitarstrip.fr
9
Kerry King, ca fait déjà un moment, non?

Sinon, pour Scott Ian, je ne savais pas.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10
Flag :bravo: et snif.

Snif car en effet, je n'ai pas connu l'époque Jackson indépendante de Fender, ou tres peu. Et force est de constater, du moins dans les pages AF, que de nombreux modeles Jackson "datent".
J'ai l'impression qu'il n'y a plus guere que les petites MIJ qui ont de l'interet, en milieu de gamme...

Ce que je trouve encore plus dommage, c'est de trouver cent vingt cinq mille modeles de Stratocaster/Telecaster...Fender me fait penser à Cisco : on rachete le concurrent, et hop ! Il disparait tout doucement de la surface...
Enfin, j'espere me tromper !

Hors sujet : Dean, "c'est à qui ?" :???:

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus