Jackson en chute libre?
- 14 réponses
- 10 participants
- 1 019 vues
- 11 followers
Higher Gain
en effet ESP piqua la forme RR a Jackson, notammant pour monsieur Laiho, ESP subit un succés tandis que Jackson essaie seulement de rester a jour!
exemple: la mark morton(lamb of god) signature qui est tout simplement hideuse, la nouvelle RR24 adopte la configue Laiho mais en plus moche!
bref, quel est votre avis.
PS:c'est mon avis mais je peut me tromper.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
sorgen :shoot:
Maintenant, chacun en déduit ce qu'il veut
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Higher Gain
Citation : Jackson appartient à Fender...
a bon!! c'est bien triste.sinon quel est l'avenir de la marque? on pourrait voir les prix Jakson baissé? il y a quand meme quelques bons models.
Javier Guante Hermoso
Higher Gain

Javier Guante Hermoso
Friedman a jamais mis les pieds chez ESP, il abandonne ses magnifique Kelly pour son ibanez signature type SA... dommage encore!
datsu
Mais c'est vrai que Jackson s'endort, plus de nouveauté lors des salon à part une signature Jenna Jameson...A quand une création original comme la Surfcaster, la Roswell en alu...
sorgen :shoot:
Sinon, pour Scott Ian, je ne savais pas.
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
MasterSam
Snif car en effet, je n'ai pas connu l'époque Jackson indépendante de Fender, ou tres peu. Et force est de constater, du moins dans les pages AF, que de nombreux modeles Jackson "datent".
J'ai l'impression qu'il n'y a plus guere que les petites MIJ qui ont de l'interet, en milieu de gamme...
Ce que je trouve encore plus dommage, c'est de trouver cent vingt cinq mille modeles de Stratocaster/Telecaster...Fender me fait penser à Cisco : on rachete le concurrent, et hop ! Il disparait tout doucement de la surface...
Enfin, j'espere me tromper !
Hors sujet : Dean, "c'est à qui ?"
Higher Gain
normandiskur
Je suis très déçu et je ne suis pas le seul...
manu80
tiègo_80
Mais en revanche, j'ai pu remarquer au NAMM (à travers certains modèles custom par exemple) qu'il y a un semblant de nouvelle dynamique... A suivre
Anonyme
perso, ce qui me déçoit le plus, c'est le vernis. Sur ma Soloist de 2004 on voit la jointure entre le manche traversant et les ailes du corps. L'autre jour je l'ai cognée sans faire gaffe et ça a marqué pas mal. Alors que sur ma vieille Rhoads, le peu de chocs qu'elle a connu n'a laissé aucune trace!
- < Liste des sujets
- Charte