Sujet Demande d'avis

• 497 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis
Salut a tous! je crée ce sujet car je réflechi à une eventuelle nouvelle gratte... Celle-ci me servirait a sortir de bons sons disto bien metal (sum 41, green day, ACDC...) mais à la fois quelques sons propres quand ceci me parrait nécessaire. Et n'ayant aucune idée du style de gratte qu'il me faudrait pour ça, ce serait assez sympa de pouvoir m'orienter vers tel ou tel genre de guitares... merci d'avance! :lol:
Pour un fake, je le trouve un peu light le bougre, c'est du fake allegé sans matières grasses ni sucre ni caféine. C'est un substitut de fake oui.
Bon, désolé je n'étais pas là ce week end. Pour repondre a tous vos messages je n'ai pas de budget en tête pour le moment je cherche juste a me renseigner. Sinon, je sais bien que green day et les autres que j'ai cité ne sont pas des groupes "metal" mais je cherche une guitare qui peut m'apporter un bon son avec une distortion qui sonne bien si vous preferez pour jouer le genre de groupes que j'ai cité. Et puis les fautes ne sont pas si horribles et y'en a pas tant que ça. voila merci d'avance de bien vouloir me repondre et m'aider a trouver ce que je cherche. :bravo:
Ta pas vraiment de budget 'quel chance ! ça facilite les choses .

bon en general une grate de qualitè sonne bien dans tous les domaines avec un style de musique qui a etait prevu pour 'bon c'est sur prend pas une exploreur pour jouer de la country :lol: