Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 496 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis
Salut a tous! je crée ce sujet car je réflechi à une eventuelle nouvelle gratte... Celle-ci me servirait a sortir de bons sons disto bien metal (sum 41, green day, ACDC...) mais à la fois quelques sons propres quand ceci me parrait nécessaire. Et n'ayant aucune idée du style de gratte qu'il me faudrait pour ça, ce serait assez sympa de pouvoir m'orienter vers tel ou tel genre de guitares... merci d'avance! :lol:
2
Aller ' d'abord le nerf de la guerre ' ta un budget de combien ? et puis l'amplis guitare et plus inportant que la guitare ! (une bonne grate ne sonnera pas sur un amplis pourri' par contre un bon amplis donnnera un son acceptable avec une mauvaise gratte )
3
Sum41, green day, "bien métal" :8O:

Et puis oui faudrait que tu commences par donner ton budget..
4
Oui ' donne nous ton budget quoi !
5
Vu le nombre de fautes d'orthographes, c'est sans doute un petit budget.
à 400 euros on ne doit pas être loin de la réalité.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Ou a 200 ...
7
Parce que pour chercher du son metal a la green day ...
8

Citation : Vu le nombre de fautes d'orthographes, c'est sans doute un petit budget.



:mdr:
9
Bon je suis sûr que c'est mort, qu'on saura pas... :|

Je suis Charlie

10
Comme ça au hasard :Lag RM 200 ça peut être pas mal pour ce que tu cherche

Mais en même temps il y a tellement de possibilités...
ça peut peut-être t'aider:

-Green Day ---> Gibson Les paul junior
-AC/DC ---> Gibson Sg ( à voir du côté d'une Epiphone sg eventuellement)
-Sum 41 ---> je sais pas ,la flemme de chercher mais guitares à doubles bobinages style PRS ou autres j'imagine ...

PS: Je decline toute responsabilité en cas de Fake :clin: