Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qualité gibson (fake)vs epiphone??

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 740 vues
  • 7 followers
1 qualité gibson (fake)vs epiphone??

bonjour!j ai recent decouvert votre superbe forum!je me suis acheter une guitare gibson ,mais j ai decouvert quel etait un fake! j ai pas paye chere!juste 250$  j aurais m  en apercevoir que j etait trop beau pour etre vrai ! doncs, cela dit mon j ai lu que les contrefacon etait en realité des epiphone!
j ai pas un mot a dire sur ma guitare,je trouve quel sonne bien!je suis satisfait vu le prix que j ai payeé!
sans parlé a tres de votre chapeau,vu que je suis pas un luthier,est qu il en a qui peu confirmeé que c est une epiphone modifier avec les logo de gibson?mon luthier m a dit ca?doncs je veux votre avis?
elle sont faite en quoi les epiphone VS les gibson chinois?
car elle sonne bien,bon son ect....(mais je suis pas un grand expert de guitare)
merci de me donne des reponse intelligent!

Afficher le premier post
11
les photos sur audiofanzine sont limitées à 300ko, c'est quasi rien...

Allez, on attendra demain.

Bonne nuit all
12
Citation de modblaster :

 

bonjour!j ai recent decouvert votre superbe forum!je me suis acheter une guitare gibson ,mais j ai decouvert quel etait un fake! j ai pas paye chere!juste 250$  j aurais m  en apercevoir que j etait trop beau pour etre vrai ! doncs, cela dit mon j ai lu que les contrefacon etait en realité des epiphone!
j ai pas un mot a dire sur ma guitare,je trouve quel sonne bien!je suis satisfait vu le prix que j ai payeé!
sans parlé a tres de votre chapeau,vu que je suis pas un luthier,est qu il en a qui peu confirmeé que c est une epiphone modifier avec les logo de gibson?mon luthier m a dit ca?doncs je veux votre avis?
elle sont faite en quoi les epiphone VS les gibson chinois?
car elle sonne bien,bon son ect....(mais je suis pas un grand expert de guitare)
merci de me donne des reponse intelligent!

Pour demander des "réponse intelligent", commence par écrire comme quelqu'un qui en a le niveau...
J'ai rarement vu pire.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

13
Hors sujet :
Je pense que notre ami modblaster pratique habituellement la langue de Shakespeare, non ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

14
je savais bien que les ca viendrai a ca! les FAUTE d ortho!Jp6l6 &Jeygiro c est typique du french! sorry! le francais c est pas ma language marternel!si vous etes a cheval sur le francais bien vous perdez! ca fait vraiment Sisi merci des reponse instructive & pour ceux qi on faites des commantaire sur mon ORTHO,je trouve ca loser!sorry my friend!
15
T'inquiète pas, il y a des tas de francophones qui écrivent bien plus mal que toi...

As tu penser à nos photos? mrgreen

We want pics...
16
Hors sujet :
Le problème c'est pas tant l'orthographe, mais l'absence de ponctuation et de paragraphes.
Et puis les québecois et l'orthographe ca fait 2 donc ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Hors sujet :
Citation de khronegon :
T'inquiète pas, il y a des tas de francophones qui écrivent bien plus mal que toi...
C'est tellement vrai
Mais pour le coup, quand ça vient d'un non francophone, je pardonne

Mais n'oublie pas les photos !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18
Hors sujet :
Et puis les québecois et l'orthographe ca fait 2 donc ...

Et il connait le Doc!