Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qualité gibson (fake)vs epiphone??

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 740 vues
  • 7 followers
1 qualité gibson (fake)vs epiphone??

bonjour!j ai recent decouvert votre superbe forum!je me suis acheter une guitare gibson ,mais j ai decouvert quel etait un fake! j ai pas paye chere!juste 250$  j aurais m  en apercevoir que j etait trop beau pour etre vrai ! doncs, cela dit mon j ai lu que les contrefacon etait en realité des epiphone!
j ai pas un mot a dire sur ma guitare,je trouve quel sonne bien!je suis satisfait vu le prix que j ai payeé!
sans parlé a tres de votre chapeau,vu que je suis pas un luthier,est qu il en a qui peu confirmeé que c est une epiphone modifier avec les logo de gibson?mon luthier m a dit ca?doncs je veux votre avis?
elle sont faite en quoi les epiphone VS les gibson chinois?
car elle sonne bien,bon son ect....(mais je suis pas un grand expert de guitare)
merci de me donne des reponse intelligent!

Afficher le premier post
11
les photos sur audiofanzine sont limitées à 300ko, c'est quasi rien...

Allez, on attendra demain.

Bonne nuit all
12
Citation de modblaster :

 

bonjour!j ai recent decouvert votre superbe forum!je me suis acheter une guitare gibson ,mais j ai decouvert quel etait un fake! j ai pas paye chere!juste 250$  j aurais m  en apercevoir que j etait trop beau pour etre vrai ! doncs, cela dit mon j ai lu que les contrefacon etait en realité des epiphone!
j ai pas un mot a dire sur ma guitare,je trouve quel sonne bien!je suis satisfait vu le prix que j ai payeé!
sans parlé a tres de votre chapeau,vu que je suis pas un luthier,est qu il en a qui peu confirmeé que c est une epiphone modifier avec les logo de gibson?mon luthier m a dit ca?doncs je veux votre avis?
elle sont faite en quoi les epiphone VS les gibson chinois?
car elle sonne bien,bon son ect....(mais je suis pas un grand expert de guitare)
merci de me donne des reponse intelligent!