Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Authenticité manche fender

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 735 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Authenticité manche fender
Salut à tous !
Voila ma question ! J'ai acheté une strat Series 62'Reissue de 1983 !
Je l'ai reçue ce matin, elle sonne grave elle est belle rien à dire !
Seul bémol, le logo fender sur la tete est un autocollant ! 
Donc je voulais savoir si cela voulait forcément dire que le manche n'était pas un " fender " ou si cela pouvait arriver que les manches originaux aient cette démarcation tout autour du logo.
Je pense donc que c'est un faux mais j'espere me tromper !
merci à tous pour vos réponses...

steph
Afficher le sujet de la discussion
11
en fait je l'avais démontée pendant la journée !
En tout cas merci de tes indications, j'espere que c'est le manche original !
Si quelqu'un d'autre en sait plus sur la question, n'hésitez pas je reste toujours un peu perplexe !
Merci à toi en tout cas !
12
13
Bonsoir !
effectivement le sticker apparait bien ... cela me rassure un peu alors même si ca me parait énorme qu'il puisse apparaitre de manière si évidente !
Merci pour le lien !
14
Citation :
du coup j'imagine que si c'est sous le vernis c'est peut etre un vrai et sinon c'est à coup sur un faux ??  pour les photos t'es obligé de poster un lien ?

si il est au dessus, je sais pas si c'est à coup sur une faux, mais c'est louche en tous cas...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
15
Les mecaniques n'ont rien d'une reissue 62.
16
Le decalco est par dessus le vernis normalement.
17
salut à vous !
alors pour les mécaniques je suis au courant elles ont été changées !
et pour le vernis qui est au dessus , tu veux dire " d'apres les photos il est au dessus ? " ou " sur ce modèle il doit etre au dessus ? "
merci!
18
Cette guitare a été largement modifiée.

Les mécaniques
Le cordier
Les micros

Pour le manche, je ne sais pas.

Si le son est bon, si le manche te convient, ne te pose pas trop de questions...
Il faut la jouer pendant plusieurs jours/semaines/mois pour l'apprécier ou la revendre...


19
Merci pour tes précisions !
ce que tu appelles le cordier c'est le chevalet c'est ca ?
L'ancien proprio m'a dit qu'il avait changé les micros ( mais ce sont de bons micros ! enfin ej crois !
) et le chevalet, j'ai celui d'origine.
La seule question c'est le manche !
Bon je ne vais pas trop me prendre la tete, j'ai vu pas mal de grattes du coup ou on voit bien les démarcations et pourtant c'est le manche original ...
Merci à tous en tout cas ! c'est tres appréciable d'avoir l'avis de tout le monde !
20
Citation :
salut à vous !
alors pour les mécaniques je suis au courant elles ont été changées !
et pour le vernis qui est au dessus , tu veux dire " d'apres les photos il est au dessus ? " ou " sur ce modèle il doit etre au dessus ? "
merci!

Le decalco doit être au dessus du vernis sur ce modèle.