Sujet de la discussionPosté le 20/01/2014 à 21:08:334 conducteurs 2 conducteurs pour les micros qu'est ce que c'est ?
bonjour
En me promenant sur le site d'un Magasin de Musique j'ai remarqué que sur certains micros le site spécifié 4 conducteurs 2 conducteurs ou un conducteur .
Ma question est simple quel sont les différences entres
4 conducteurs 2 conducteurs ou un conducteur J'aimerais bien savoir car je ne connais pas du tout la différence ce que je sais c'est que j'ai une Epiphone Dot et ES 335 Pro et que sur la 335 pro de série il y a des 4 conducteurs (micros) et ce que j'ai remarqué c'est que j'ai des Split micros et qu'en changeant les micros d'origine je souhaiterais conserver les splits .
Donc pouvez vous éclaircir ce point cela serait sympa .musicalement.
Tu peux mettre des EMG de la série HZ (passifs) par exemple celui-ci qui n'a pas une apparence de micro actif https://www.emgpickups.com/guitar/humbucking/passive-humbucking/sro-oc1.html
Si tu veux mettre des micros actifs, penses qu'il faut un logement pour la pile et qu'il soit accessible pour la changer !
Qui peut le plus peut le moins : des micros à 4 ou 2 conducteurs s'adapteront à un circuit prévu pour du 1 conducteur, voir les schémas de câblage sur le site Seymour-Duncan par exemple.