Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Grass Roots explorer

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 397 vues
  • 1 follower
1 Micro Grass Roots explorer
Encore une petite question,


j'ai essayé de demonté les micros, ceux ci ont un cache en plastique noir ( dc on ne voit pas les plots ) et pour essayer de savoir la marque de ces micros j'ai essayé d'enlever ce cache,surprise j'ai pas oser car il y avait une sorte de résine rose ? kesako ? est ce normal ?

je suppose qu'il ne faut pas l'enlever ? merci
2
Faudrait voir la gueule des micros en photo, ou voir si un AFien a déjà fait ça sur ces micros.

Perso, je dirais que s'il est pas scellé comme un EMG, mais que c'est bien juste un cache, pourquoi pas essayer. J'ai fait la manip' sur un Jackson, il s'est bien enlevé, mais il a fallu enlever une sorte de cire sur les plots.

A mon avis, la marque de tes micros, c'est ESP/Grass Root (ESP fabriquait ou faisiat fabriquer à son nom des micros dans les 90's et les utilisaient sur certaines de leurs grattes).
3
Merci m'sieur ! et pas d'infos concernant l'utilité de cette cire ? ou si je peux carrement enlever le capot ( faut pas rever mais au cas ou il serait marqué en piti esp sur les micros :P: )
4

Hors sujet : un HS de mecontentement contre slikpnot!
ca rime à quoi de poster plein de thread, et d'ensuite, demander à ce qu'il soit supprimé ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Hors sujet : +1 doc, c nimporte koi!



La cire ser a éviter la microphonie (que ca fasse pas ploc ploc kan tu tapotte dessus) et aussi a ce que le micro ne vibre pas contre le cache (plustot génant :) )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"