Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pop rock avec une bonne patate

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 255 vues
  • 1 follower
1 Guitare pop rock avec une bonne patate

Je pense faire l'acquisition d'une nouvelle gratte, dans la catégorie des électrique rock.
Budget : pas forcément élevé de 300 € à 1000€.
Je cherche un son avec une bonne pêche, bonne modularité dans les aigus et les mediums pour des bons riffs funk, utilisation de wah-wah.

Exclu :
- Fender. Je ne supporte pas le manche.
- Ibanez Ergodyne et autres raquettes en bois
- Epiphone non cutomisées
- Guitares trop rares

- Perso, j'ai bien aimé le son des Schecter, mais pour s'en procurer une, c'est la croix et la bannière. Gillou fait-il des envois sur Paris ?
- Les epiphone Custom sont super rares d'occase. Mais j'aime bien le son de l'elite.
- Dans les autres marques, que peut-on avoir ? jackson, je ne connais pas trop. Des infos ? Kinder, t'en penses quoi ?
- J'accroche bien sur les Lag francaises, mais elles sont un peu cheres.

merci,
Afficher le premier post
21

Citation : ...avec une bonne patate



Et lui, il en ferait pas des grattes ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22
Keskecékstoreur ?! :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Ça fait référence à un titre de thread célèbre sur AF

Je laisse jusqu'à demain pour trouver, mais c'est facile, avec ce que j'ai mis en quote...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
Ah oui, Morau, tout ça... :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
Bounet> Gillou envoie les Schecter dans toute la france :bravo:
Je crois qu'il lui reste la même que moi, mais en rouge :volatil: Très discret

Sinon, y'a un gars qui en vend une d'occaze en RP dans les annonces AF, mais en rouge aussi :volatil:
26
Bounet, si tu prends la même que Zap, prévois le kit...





:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
27
28
:bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29
:mrg:
B'en Bounet, yep, Schecter avec micros splittables, Lag Roxanne ou Beast d'occase,Godin LGT, G&L Asat. Pour les Jackson, pour un peu de polyvalence, et si t'aimes le look, la DK2, mais à essayer avant (et éviter les décos de gros metalleux). Pas grand chose d'autre chez eux dans cet ordre de prix. Ou une SL3 en bonne occase (et là encore, faut aimer les tête pointues :mdr: Sinon, une Hamer (mais j'aime pa leurs Slamer, sous marque Coréenne un peu cheap). Les LTD sont trop chères por ce que c'est, Ibanez je connais pas trop la gamme, sauf les 7 cordes à 500 euros :mdr: .

Gillou envoie dans toute la France, au fait!
30
Bon je pourris un peu le thread mais spa trop grave (enfin j'espère)
finalement j'ai appelé l'usine LAG qui m'a confirmé que le micro chevalet est un "tone zone" de di marzio et que les micro manche et medium c'est du coréen à 3 rons pour pa exploser le prix de la gratte ....
Moralité je vais les faire changer et je garde mon truc ...
Je voudrais un micro manche double h au format simple bobinage avec une sonorité du style micro manche de chez gibson chaud ,grave ,au son riche ....avez vous des suggestions ????Dois je aussi changer le micro du milieu ?? pour pouvoir me servir des positions intermédiaires ????

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Le site :http://philou13.musicblog.fr/