Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rg2570ex vs edr470ex

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rg2570ex vs edr470ex
Salut
A votre avis, est ce qu'acheter une Ibanez RG2570EX serait un bon choix pour faire du métal? En fait j'hesite entre la RG2570EX et l'EDR470EX ... laquelle me conseilleriez vous?
Et est ce qu'un ampli Marshall AVT50 ferait l'affaire?

Merci
2
Si vous vous en voyez d'autres qui seraient bien, n'hésitez pas !!!
Pour les Ibanez, je sais que les micros sont pas top mais est ce que c'est vraiment de la merde ou est ce que c'est juste moins bien que les vrais DMarzio ou SDuncan...???
3
1- entre les 2 je prendrai la RG sans hésité
2- Les micros sont vraiment a chier je confirme, fait péter un kit EMG :bravo:
3- pour du "metal" oublie Marshall et prend toi un amplis a lampe d'okaz (genre un combo Peavey 5150 212 par example, ou un combo Engl mais c plus chere)

voila :)
4
Je vien de voir que c des Dimarzio/ibz sur le 2570, c pas terrible mais c deja moin pire que les merdochrome ibanez, a changer kan meme par du dimarzio/duncan/EMG/et quelques autres au choix.
pour les amps va en éssayer plusieurs et prend de l'okaz
5
A part les ampli que tu cite, est ce qu'ils y en a d'autr qui sont bien? et a quel prix?
Si seulement je pouvait acheté un Mesa Boogie !!! :((
6
Y'en a plein et pour bien moin chere qu'un mesa (que j'aime pas d'ailleurs)
va faire le tour des magasins si tu peu, sinon attend qu'une ame charitable te fasses un topo.
deja si tu nous donnais ton budget ca aiderai
7
Je crois que comme tu as dis je vais aller en essayé quelque uns !
mon budjet est au environ des 500 euros...
8
La edr470 est super..même si c'est des emg hz, elle est très bien finie, et le son est très bon (je l'ai testé sur un PV bandit 112)

je pense quand même que la 2570 est au-dessus, même si je l'ai jamais essayé, juste vu..

voilà
9
500e ca va faire short, prend un bon combo a lampe d'okaz (genre un Peavey Classic 30 a 400€ d'okaz (encore lui)) et colle lui une bonne pédale de disto.
10
Il veut une grosse satu ou un bon clean le Hxutuzael ?? :up: