Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien coute une "FENDER Custom Shop" ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 578 vues
  • 1 follower
1 Combien coute une "FENDER Custom Shop" ?
Bon ben voila, salut tout le monde, je voudrais juste savoir si quelqu'un sait me donner une approximation vraiment large (je demande pas au centimes d'€uros prêt...) le prix d'une guitare custom shop.

En fait, je suis gaucher et malheureusement, la Fender que j'aimerais posseder n'existe bien sur pas en modèle gaucher. A savoir le principal problème, je voudrais un Floyd Rose sur ma futur fender.

Pour être bref disons une fender Strat aux alentours de 1200euros. Une couleur perso ( couleurs d'usine mais celle que je veux ! ), un floyd rose, des pickups Duncan Hot rails, et tout le toutim. Le tout pour en avoir une quasi égale à celle de Adrian Smith du groupe Iron Maiden (Pionnier Métal pour les incultes :P: )

Si je demande un prix c'est pour ne pas que je rêve trop pour un objet qui me serait impossible a acquérir. Mais un prix général d'une guitare au custom shop mais pas trop custom (pas de trucs a la JagStang par exemple.. ) juste pour avoir mon modèle à ma couleur et mon vibrato en GAUCHER s'il vous plait !

Merci de me donner vos impressions et surtout si vous avez achetés une gratte aux Custom Shop, donnez un avant gout du prix !


Merci les gars :):
Afficher le premier post
11
Xavier Petit est un luthier, il te la fait de 0 la gratte, pas besoin d'acheter une gratte...
il a un site, google est ton ami :) (ba oui je l'ai pas en tete)
12
Et d'ailleurs le stagiaire de la semaine (rubrique guitares faites par les stagiaires) fait une rievax gaucher avec un floyd rose