Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2004 à 02:35:15Combien coute une "FENDER Custom Shop" ?
Bon ben voila, salut tout le monde, je voudrais juste savoir si quelqu'un sait me donner une approximation vraiment large (je demande pas au centimes d'€uros prêt...) le prix d'une guitare custom shop.
En fait, je suis gaucher et malheureusement, la Fender que j'aimerais posseder n'existe bien sur pas en modèle gaucher. A savoir le principal problème, je voudrais un Floyd Rose sur ma futur fender.
Pour être bref disons une fender Strat aux alentours de 1200euros. Une couleur perso ( couleurs d'usine mais celle que je veux ! ), un floyd rose, des pickups Duncan Hot rails, et tout le toutim. Le tout pour en avoir une quasi égale à celle de Adrian Smith du groupe Iron Maiden (Pionnier Métal pour les incultes )
Si je demande un prix c'est pour ne pas que je rêve trop pour un objet qui me serait impossible a acquérir. Mais un prix général d'une guitare au custom shop mais pas trop custom (pas de trucs a la JagStang par exemple.. ) juste pour avoir mon modèle à ma couleur et mon vibrato en GAUCHER s'il vous plait !
Merci de me donner vos impressions et surtout si vous avez achetés une gratte aux Custom Shop, donnez un avant gout du prix !
Xavier Petit est un luthier, il te la fait de 0 la gratte, pas besoin d'acheter une gratte...
il a un site, google est ton ami (ba oui je l'ai pas en tete)