Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bcrich beast platinium pro

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
1 Bcrich beast platinium pro
Je cont m'achté une bcrich beast platinium pro (700+70de housse)
ken pensé vs et sinon ke me conseillé vs a la place

(é me dit pa ke C une pelle ca cé selon lé gou...!)

sinon ke fer pr regler le vibrato d'une storm pr kel arete de se desaccorD a par essayé de trouvé la bone position en étan patien ou de le collé?
Afficher le premier post
11
Bark, quand ton humour nous tient... :bravo:
pour le vibrato, enleve les ressorts, il viendra en buté tout seul (moi je ferais comme ca, existe t il une autre solution ???)
pour la gratte, si tuveux quelque chose qui a du look agressif, c'est surqueBC Rich c'est ce qu'il te faut...
sinon, pour ce prix la, tu peux avoir une gratte superieure (j'ai jamais essayer de bc rich, mais j'en entend que du mal, ca m'a d'ailleurs dissuader d'en acquerir une)
apre,s comme toujours, faut essayer
Euh...
12
Alors tu me conseilles quoi comme autre gratte?
une qui ai directe des micros emg style jackson?
j'peux au max mettre 800 euros pour l'instant (faut que je revende la storm)
quand a l'ampli pour celui qui demandais j'ai un 60W h&k que je compte pas changer
vu qu'il permet des bon gros sons
13
Pour débuter ? une whale de la serie SD ( seymour duncan ) tres bonne gratte
14
Nan je debute pas j'ai 5 ans de gratte deriere moi dont 2 1/2 d'electrique
dc je recherche pas une gratte qui me donera un son correct pour debuter bien polyvalent
mais vrément une gratte pour du gros metal
15
Bien la killerwhale le fait bien je pense... sion apres tape chez LTD.. mais si c'est pour une Bc rich et que t'a max 800€ achete une Nj series :bravo:
16
Ne retire pas les ressorts d'un floyd, tu vas avoir le vibrato en l'air, pressque a la vertcale!!!! pour bloquer un floyd, le mieux c'est de mettre 3 gros ressort et de faire un cale, sinon, tu vas droit a la cata. pour 700€ y'a des schechter qui demontent, de l'ibanez sympathique, des lag, etc....
17
Une jackson ca peut etre pas mal mais faut voir parce que moi j'aime pas du tout leur manche.
Sinon comme ca a été dit va voir chez whale ou Ltd, chez Ltd y'a de bon trucs je trouve.
18
Ouai pour les jackson on m'a deja dit que le manche était incliné bizarement
ba alors je vais regarder ds les marque conseillées
sinon trouvez vous "le culte" fait au pédale boss?
j'en ai deux(mt2 et fuzz)+wha dunlop, et je trouve qu'il y a mieu quand meme
19
Ouais c'est sur y'a mieux, mais le truc c'est que les boss elles ont tellement pas de personnalité que tu risque pas d'etre decu comme tu pourrait etre decu de la personnalité d'une electro harmonix. Boss quand t'achete tu sait ce que t'achete, moi j'en ai 3 des boss, je les aimes bien.
20
Y'a combien de % de marge entre les prix francais et luxembourgeois?
ca vaut le coup d'y aller ou pas?