Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bcrich beast platinium pro

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bcrich beast platinium pro
Je cont m'achté une bcrich beast platinium pro (700+70de housse)
ken pensé vs et sinon ke me conseillé vs a la place

(é me dit pa ke C une pelle ca cé selon lé gou...!)

sinon ke fer pr regler le vibrato d'une storm pr kel arete de se desaccorD a par essayé de trouvé la bone position en étan patien ou de le collé?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sais pas mais avec certains sites de vpc européens y 'a parfois 200 @ 300€ d'ecart ! :noidea:
22
Et sinon il vaut mieu des micros actifs ou passifs (pour du metal)?
et la ltdMH400 vaut son prix ou non?
23

Citation : Et sinon il vaut mieu des micros actifs ou passifs (pour du metal)?

ben c'est comme tu preferes

Citation : et la ltdMH400 vaut son prix ou non?

ben c'est comme tu preferes.

Réponse hallucinante de simplicité et de dépouillement n'est il pas?
24
Bon, la guitare Storm c'est une daube, ça a déjà été dit, tu pourrais t'en séparer sans regrets. Faire faire des modifications sur cette guitare serait une vraie perte d'argent et accessoirement de temps. Sinon, tu peux effectivement bloquer ton vibrato en mettant une cale sous celui-ci plutôt qu'avec de gros ressorts car tu vas alors te retrouver avec un vibrato qui ne sera plus parallèle à la table ce qui pourrait te poser des problèmes de justesse et d'intonation. Moi je serai d'avis de jeter la gratte contre un mur et l'on en parlerait plus ! :)

Pour ce qui est des B.C. Rich "made in Korea", je dirai qu'elles ne sont pas pire que d'autres guitare dans la même gamme de prix (comme les Jackson par exemple, n'en déplaise à certains "Jackson addicts") même si je trouve que les prix pratiqués en France sont abusifs ! :oo: D'ailleurs, je n'achète plus de guitare en france, je vais voir sur eBay ou directement sur les sites web marchands aux U.S.A.

Les LTD sont effectivement pas mal pour leur prix et je me tournerai plus volontier vers cette marque. Mais là encore, la distribution française étant exécrable, il faudra aller voir du côté des U.S.A. (je ne parle même pas du tarif !) :furieux:

Ce qu'il faut retenir c'est que ce sont surtout les micros et l'ampli (et la lutherie dans une certaine mesure, mais dans cette gamme de prix il ne faut pas trop en demander) qui vont faire ton son. Le look c'est avant tout pour soi, pour s'y croire un peu plus, pour être motivé face à son instrument. Ca compte, bien sûr, mais il ne faut pas se laisser épater par le look d'un instrument qui va s'avérer être une mauvaise affaire (rapport qualité/prix, micros, etc)

Voilà, bonne chance ! :bravo: