Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 11:21:42Tele 52 vernis
Salut j'ai une tele 52' et j'en ai marre du vernis brillant...est-ce qu'un leger poncage peut le rendre mat? est-ce que le son risque d'etre modifié?...merci a tout reponseur...
Bin oui, et por çà t'as intérêt à choisir le luthier qui sait le faire, car sur un transparent le fond utilisé peut radicalement modifier l'aspect de ta gratte, fais gaffe. T'es sur que t'aimes pas le brillant? ;-)
Salut à tous, désolé de déterrer ce thread après 4 ans d'inactivité...
J'ai un soucis avec le vernis de ma tele 52', en effet suite à un impact au niveau de la table, il y avait un trou que j'ai fait combler, mais évidemment le vernis est partie.
J'ai essayé avec différentes teintes d'égaliser la couleur mais en vain, il y a une toujours une tache clair.
Je voulais savoir si il était possible d'acheter le vernis butterscotch blonde ( si possible dans des petites quantités) , ou si vous avez des tuyaux pour choper un vernis quasi identique afin que ma tele ne soit plus défigurer par une tache blanche de 2cm de diamètre
Je crois que pour les retouches, ya le vernis de modélisme et perso j'ai déjà fait des retouches de vernis (à l'arrache) avec du vernis à ongle, résultat moyen, mais je suis un vrai patachon.