Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micros p 90

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros p 90
Voila, on entends toujours dire que ces micros sont les meilleurs du monde, et tout... personelement, je n'ai jamais joué avec une guitare équipée de ces micros, mais leur son me fait bien triper! je voudrais juste avoir votre avis sur ces micros, et savoir pourquoi on ne les trouves presque sur aucunes guitares, si ils sont les meilleurs.. (un son trop typé?)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé avec le gain a donf pour dire la vérité
Autant j'aime pas du tout les simple en disto autant les P90 sont carrément bien !
J'avais fait une compo en open de ré (corde grave en ré donc) j'avais doublé la rytmique avec la LP dans un POD..tous mes potes étaient sur le cul; ils y croyait pas au son métal des P90 :mrg:

de tt façon j'ai fait de nouveau MP3 du GP3 et d'un autre péampli !
Il faut que je finnisse de sortir tt ca de Cubase et que mon pote Nebuleyes me les hébrege et je met ca en ligne ;)
Week end prochain au plus tard :8)
12
13
Yessaiiiii !!!!! POurrisseurs POwwaaaaa !!!!!!
14
15
Donc les p90 c'est de la balle, si on résume tout ce qui s'est dit juste avant! :lol:
et pour les sons clairs, on peu jouer en rythmique tout en douceur? ça passe? en fait j'ai peur que le son soit trop "strident"
16
Sur micro grave, ça a la douceur nécessaire. Mais c'est moins chaleueux que la strat d'Hendrix dans wind cries mary, si tu vois ce que je veux dire.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
Ben le P90 basiquement est entre le simple et le double en très gros !

APrès micro chaud ou pas ca dépend de la gratte !
Ma strat en micro simple est en aulne, manche érabble , touche pallissendre
Ma LP en P90 est tt en acajou sauf la touche en pallissendre
donc on pe pas vraiement comparer !
Faut que tu essayes pour te rendre compte ;)
18
Okiiii! je comparerai tout ça alors.... quand j'aurais des sous! :(((

mon idéal serait entre justement, le son de jimi dans the wind cries mary, et celui de big brother an the holding co dans ball and chain...
19

Citation : mon idéal serait entre justement, le son de jimi dans the wind cries mary, et celui de big brother an the holding co dans ball and chain...

Hhhhhhaaaa putain, tu m'étonne ... deux chanson génialissimes au sons de guitare qui enterre tout !!!
Du peu que je connais le P90 (j'en ai pas encore ... mais ma prochaine gratte en sera équipée), ça me semble être un excellent choix vu le style de son que tu recherche.