Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez c'est bien! Mais que choisir? RG ou Sabre?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 186 vues
  • 1 follower
1 Ibanez c'est bien! Mais que choisir? RG ou Sabre?
Salut!
j'ai décidé d'acquérir une ibanez car je trouve que les gammes RG et S sont très belles et ont l'airde tenir la route.
Je joue dans un groupe de métal depuis peu, mé ma vieille yamaha ne tien pas la route avec un accordage en do... c'est pourquoi je souhaiterais obtenir quelques conseils qui guideront mon achat!
Voila, mon problèeme est que je ne sais pas quoi choisir comme guitare chez ibanez?!
Je dispose d'un budget qui varie entre 500 et 620 euros (je pense pouvoir avoir quelquechose de bien pour ce prix la, non?).
Donc j'hésite entre la 320 FA, la 470 et toute les autres Sabre (je ne connais quasiment pas la série sabre, help me please!!!!!!) accessibles pource budget, ça serait sympa que les grands connaisseurs que vous etes me guide dans mon acquisition car je souhaite garder ma nouvelle guitare très très très longtemps!!!!

Merci d'avance et bon gratage!

contact: psykupcrew33@hotmail.com
Afficher le premier post
11
Merci damarus pour le tuyau!

jatten une reponse de master's apprenctice avec impatience!!


rock
12
13
Je suis loin d'être un grand fana d'Ibanez, mais dans la gamme que tu vise a mon avis y'a que les Sabres qui tiennent la route.

De plus évite les manches Mega wizard 3000 (les plus fins dont je me souvient jamais lesquels c'est) avec un gros tirant de cordes c'est un coup a le retrouver vrillé au bout de six mois

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Yop damarus!

ta pa un moyen pour ke je le contact directement ?
car je lui est laisé une reponse sur un sujet dont il est loteur mé ki na rien avoir avec mon pb et en plus je sui le 658eme a lui avoir laissé un message sur son sujet!!!!! je suis pô sur kil le voye!!! lol

merci encore!!!!! u rocks :bravo:
15
Cherche ke dans l'annuaire des membres, vas sur son profil et écris lui ( il va pas souvent sur ses mails je pense..)

ps: tient compte de ce que lony dit (shape of despair)
16
Si tu as pas encore acheté pense aux 7 cordes....