Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson JS30 , lui changer le manche .?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 823 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson JS30 , lui changer le manche .?
Salut a tous ... j'ai une jackson JS30 {MaDe In InDiA} et je regrette quil li est pas de manche DX c'est a dire avec les dent de requin sur la fret ... je me suis di " si je lui changer le manche .. je ferais croire a tous le monde que j'ai une USA et jaurais mon DX" :mdr: :mdr:

mais la je ne sais pas ou trouver des manche .... esque c une bonne idee ?? merci
ToXICITy WaS HeRe
2
:pong: :ptdr:
3
Je c ... je suis un FOU .... mais je c pas ...c pour sa que je vous demande ....
ToXICITy WaS HeRe
4
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Aussi

Tu te rends compte qu'un manche de Jackson Pro a lui seul vaut le prix de ta JS30 presque ?

Et je parle même pas d'un manche d'US :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ah oui, là je confirme, tu ne vas pas bien ! Change tout simplement de gratte ou contente-toi de celle-là ! Un changement de manche est coûteux et harsardeux, et la valeur de la guitare doit pouvoir justifier une telle opération. Le paradoxe c'est qu'évidemment, les guitares ayant de la valeur ont déjà un manche qui ne nécessite pas d'être changé.

Pour moi le changement de manche ne doit véritablement se réaliser qu'en cas d'accident sur des instruments d'une certaine valeur (à voir au cas par cas).

Il n'empêche que ce topic m'a bien fait me poiler ! :ptdr:
6
Si je pose la question c que je connais pas la reponse ... donc je ne le fait pas expres ... arreter de mal traiter les povre qui nont pas de JAckson US avec le manche DX .... et qui nont que des simple JS .... :mdr: :mdr:

aller .... merci pour tous .... je pense que DX dans la seri JS nexiste pas ... non ?
ToXICITy WaS HeRe
7
Personne ne t'a traité de pauvre.
8
Et ma Jackson a moi a part des années de séchage et des Duncan US elle a rien de bien formidable comparé a ta JS30 (m'enfin théoriquement, parce qu'elle doit bien être deux fois plus lourde :lol: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Je n'aime pas taper sur les newbies... Mais des fois... Ca démange sévèrement !... :x:
10
Toxicity n'es pas un Newb, limite je crois qu'il est inscrit depuis plus longtemps que toi :mrg:

Mais bon, sans vouloir être méchant c'est pas la première fois qu'il nous pond ce genre de betises :mdr: :mdr: :mdr:



Hors sujet : Au fait Toxicity ça serait bien que tu vires les Crochets de dans ton pseudo ça fout la grouille dans les recherches sur le Forum, merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not