Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare pour moi ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare pour moi ?
Voila ,j aurais besoin de vos conseils .Je joue de la guitare depuis deux ans ,et lassé pas ma peavey (bas de gamme) ,j envisage de changer de gratte .G un budget aux alentours des 600 euros et à première vue ,2 ont attirées mon attention :Tremonti se (prs) et ak 200 (lag) .Que valent elles ?Sinon si vs avez d autres idées ,j'écoutes
2
A ce prix la tu peux commencer a zieuter dans les Schecter et les Dean, c'est un poil meilleur que les deux que tu cite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Le pb C que schecter a l air d etre quand meme assez orienté métal et je préférerais qqch de plus centré rock .Maintenant pr les dean ,jconnais pas du tt les modèles ,et il y a que trés peu d avis ,et encore moins les prix ,dc si qqun pouvait m apporter D précisions sur D bons modèles autour de 600 euros
4
Schecter typé metal ?!?! :oo:

Ouais, ben non, c'est vraiment ultra polivalent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
La AK 200 est tipé metal . J en sai quelque chose un ami l 'a ;)
6
Une p'tite Télé Highway? :aime:
7
Pour ce budget, et vu que t'es blutot branché métal, regardes du coté de chez dean, j'esn ai une, et je peux te dire que je regrette pas d'etre tombé dessus.
mais y faut aussi que t'ailles du coté de esp, moi jpencherais plutot pour les signature kirk hammett mais bon, tu vois et t'essaies si ça tplait t'achète. :mdr:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8

Citation : je préférerais qqch de plus centré rock

9
Merci Kiou :D:
Oué la télé highway me tente bien ,je l'essayerais .
EN attendant si vs avez d autres suggestions ,je suis preneur
10

Citation : Oué la télé highway me tente bien ,je l'essayerais . 



N'hésite pas en attendant à l'écouter sur le sample télé, sur mon profil :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....