Ca revient vite cher toute cette panoplie, je compte me procurer Komplete 7, je sors un peu du sujet, mais tu en es satisfait? Du côté de Scarbee MM-Bass, ça me plait bien.
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
miles1981
8362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34Posté le 03/03/2011 à 22:48:58
Oui, j'en suis satisfait. Franchement, on a découvert tellement de sons différents pour notre groupe, que ça nous laisse plein de possibilités (on joue généralement sur boucles). Aucun regret, si ce n'est qu'il y en a tellement que c'est difficile de tout utiliser !
Aucun regret, si ce n'est qu'il y en a tellement que c'est difficile de tout utiliser !
J'insiste, mais avec un pseudo comme le tiens, quand est-il des sons de trompettes mute dans le Komplete? J'aimerais savoir si elles sont convaincantes ou s'il est préférable d'investir dans le soft de NI "brass".
J'en ai mare des vieux sons de "synthetic brass" des années 80 à la The final cutdown
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
miles1981
8362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36Posté le 04/03/2011 à 08:40:52
Ah...
Euh...
Je fus trompettiste, et pour moi, aucune banque de son n'est capable de reproduire correctement le son d'une trompette :D C'est tout de même pas mal, mais c'est trop agressif avec trop de vibrato à mon goût pour que je fasse par exemple un morceau de brass band. Pour ça, NI Brass est sans doute mieux adapté car samplé dans les conditions années 40-50.