Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist Electric Edition
Photos
1/5
Steinberg Virtual Guitarist Electric Edition

Sujet Comme faire des solos guitare avec instrument virtuel!

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 849 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comme faire des solos guitare avec instrument virtuel!
Bijour à tous, :P:

J'ai commencé à me familiariser avec VGEE et je voudrais savoir s'il est possible de faire autre chose que des rythmiques ( qui sont très bonnes d'ailleurs; étant moi même guitariste ). :???:
J'entend par là des solos ! car même si je tape que sur une seule touche du clavier maître, VGEE me sort un accord et non une seule note comme je le souhaiterais.

merci par avance

moryz :clin:
2
Ben VG, c'est fait pour les rythmiques pas les solos man...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Avec le nombre de gratteux qu'il y a sur AF, tu peux demander que l'on ten enregistre un.

Il n'y aura pas de problème :bravo:
4
Merci les gars, :lol:

Mais est-ce que je peux utiliser uniquement les sons de VGEE sans utiliser VGEE en entier ! J'entend par là, alouer à une piste midi quelconque à un son de gratte particulier.
En fait juste utiliser la banque de sons.
Comme par exemple quand on peut changer une piste midi piano en strings ou saxo etc ... et ben là j'utiliserais un son de gratte de VGEE.

:clin:

Moryz :8)
5
Si quelqu'un connait un moyen d'avoir de super bons sons de guitare ( électrique entre autre ! ) en plugins et piloter de mon clavier pour faire des SOLOS. ( avec la qualité de VGEE ).

Est-ce qu'on peut avec Plugsounds fretted ????

Merci par avance à tous

Moryz :8)
6
Ben moi, pour les solos, j'utilise surtout amplitube sur un son de gratte quelconque (plugsound fretted entre autres)... en général ça fait relativement illusion...mais ça vaut pas un vrai gratteux...

PIA - People Ignore who i Am
http://pia.com.chez.tiscali.fr
7
:fleche:





:!: J'AI CE QU'IL TE FAUT! :!:

Ca s'apelle Slayer2, et ça donne des sons de guitare solo très convaincants pour le prix ($89.99), moi j'aime bien, vraiment



un exemple de son ici
la démo ici (limitée uniquement par un son parasite récurrent et un arret du son après 15minutes)


:tourne:
8
Comme ça on dit même pas merci :oops2:



:pleure:
9
:oops:

SISI merki tout plein !!!
Ca m'a l'air pas mal du tout !!! et avec ça on peut faire des rythmiques et des solos car avec virtual guitarist EE c'est que les ryhmiques !!!!

J'ai un synthé et les sons de guitares ( électriques notamment !! acoustique ça va ) ne sont pas génial. Est ce qu'en passant par des plugins on peut arriver à un son digne de ce nom ( je sais ça remplace pas un guitariste !!! )

bye

Moryz :clin:
10
Sauf que jouer de la guitare au clavier, c'est chaud.
Je soupçonne que les démos de Slayer II, sont interprêtées à la gratte,
via un boîtier de convertion midi.