Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rech. guit. pr. deb.

• 325 réponses
  • 19 participants
  • 5 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rech. guit. pr. deb.
Bon, j'ai ultra honte, mais tant pis.
J'aimerais essayer la guitare, pour des petits gimmicks, des ryhthmiques simples, jamais de lead, à mélanger avec mes faux instruments de DJ.
Je n'en ai jamais touché une seule de ma vie, je ne connais pas le vocabulaire (je sais même pas bien prononcer les noms des marques !)
J'ai moins de 150-200 euros à mettre là dedans.
J'ai maté les catalogues de Thomann et Musik store, y'a des trucs dans mes prix (dans mes cordes, mouhahahahahah) comme les peavey raptor à 79 euros ( :8O: le prix d'une paire de shoes !!! ) ou des squier à affinity machin truc à 129.
Concernant le look, je m'en cogne tant que ça ressemble pas à une guitare de métaleux.
Quant à aller essayer en boutique, ça servirait à rien, vu que je ne sait pas comment sonne une "bonne" guitare (enfin vu mes moyens, une "moins pire" devrais-je dire).
Voilà, c'est dit.
Afficher le sujet de la discussion
311
Putain, merci, j'ai failli me faire avoir
312
Y'a pas de quoi, c'ets fastoche pour moi, je bosse dans la finance.
313
Respect
314
Oui mais en valeur actuelle nette, cette operation financiere est interessante car elle te permet de degager du cash flow a court terme, de le relancer dans l'economie, dans l'attente du reglement de tes soldes futurs

donc cette operation est interessante, en actualisation financiere

:8O:
315
Pour faire simple, tu peux placer les mensualité futures qui te rapportent donc des intéret, qui de fait déprécie le prix final du bien.
316
Cool, 1 € 28 dans l'c** du vendeur !
317
Grosso modo, c'est pareil, mais c'est pas pareil
318
Y'a pas de petit profit :oops2:
319

Citation : Cool, 1 € 28 dans l'c** du vendeur !

rigole, mais en grains de riz somaliens, ca a de la valeur hein
320
Ça me fait deux médiators et il me reste 8 centimes :bravo2: