Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel guitare loran le guitariste des berurier noir jouai !?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 8 519 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avec quel guitare loran le guitariste des berurier noir jouai !?
Voila kome le di le sujet ba jvoudria savoir avec quelle guitare jouai loran pdt le concert "viva bertaga" ou en général. jen apelle au cultivé lol. merki
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu la compare à un Squier c'est sur :clin: , non je déconne, après tout dépend du son que tu veux

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
Comme le dit Djardin la guitare avec 2 "cornes" c'etait une Vantage ou une Aria pro II des années 80 il me semble
13
LORAN joue sur actuellement sur une gibson sg mais la guitare qu'il a toujours utilisé dans les bérus avant de la casser par accident est une aria cardinal cs250
14
pour l'avoir croisé peu après la séparation des Bérus vers 91, il jouait évidemment sur une Gibson Les Paul Junior single cut, puisqu'on avait la même guitare à l'époque, la mienne de 57 je crois. il jouait aussi sur "des petites japonaises" comme il disait, genre Ibanez ou Aria pro. Je ne l'ai jamais vu avec une Special, Epiphone ou Gibson, par contre il a eu une magnifique Gibson Les Paul Goldtop avec des mini Humbuckers remplaçant les p90 d'origine (quelles hérésie!), mais je ne l'ai jamais vu en jouer sur scène non plus. La Junior reste sa guitare période Bérus.