Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, comme les autres : très jolie, mais j'aurais mis un selecteur plus petit, des potards plus discrets (style selecteur et potards ESP), et plus pres des cordes.
Mais sinon...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je trouve qu'elle ressemble vachement a la M1000 de chez ltd (vue et testé y a 2jours) mis a part la tete, et le "non-floyd", c'est ressemblant(legere difference sur les reperes, mais meme style)
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2167Posté le 25/09/2006 à 19:51:39
Qu'est ce vous avez contre la disposition des potards ???
moi j'ai la meme avec un en plus ( voir photos dans mon profil ).... et c'est trés pratique et sa en jete ;)
c'est sur que la finition comme sa je reverais de l'avoir sur la mienne ... parceque bon rouge jsui pâs un taureau quoi ......
Ah, toi aussi ? C'est vrai le rouge c'est pas vilain, mais c'est trop courant et pour ma 3ème gratte électrique (RGX420S YAMAHA) je voulais absolument une autre couleur... donc elle est noir mat.
N'empêche Metallicart encore elle est peut-être un poil classique mais cette finition trans-black c'est beau. Moi je serais comblé si le verni était à paillette