Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 082 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2251

Hors sujet : Cannibal Corpse ça vaut autant que Slipknot à mon avis... A savoir : trop de bruit pour rien, des groupes trop médiatisés et pourtant tellement moyens... M'enfin techniquement les membres de ces groupes sont loin d'être des tanches :mdr: (enfin, le batteur de Canniboule est très... limité quand même... *poum tchak poum tchak taktaktaktaktaktaktaktaktak poum tchak poum tchak*

Non, j'aime pas Canigou Corse et je le dis :mdr: y'a tellement mieux dans le death, même actuel :|

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

2252

Hors sujet : jeangusyoung, c'est vrai que sur tes photos tu fais vachement vieillard :pong: (meuh nan je déconne) :boire:

2253
Salut tous !

Comme je le disais à Ner_zhul en mail privé, ça faisait un bail que je ne m'étais pas fait un 'tite gratte de rêve à moi.

Donc voici

la SG signature jeangusyoung


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2254
Yeah pas mal ! Mais la config micro me semble un poil bizarre :noidea:
2255
Un seul micro avec tonalité seulement... tu branches et ça ouache ! :diable: Malgré son apparence luxueuse (corps en noyer avec finition jaunie, plaque blanche et accastillage nickel chrome), c'est une gratte faite pour ouacher :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2256
2257
Plutot un volume qu'une tonalité non ? :???:
2258
Salut !


Alors ça va ouacher grave ! :diable:


Elle fait limite gratte de bouffon-bûcheron . Le corps en 2 bois différents mais essences entre-croisées, 3 micros double-bob, un sélecteur 3 positions, un volume une tonalité (push-pull pour split) et puis le reste quoi... (un manche sur lequel j'ai oublier d'arracher les repères :shootme: )

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2259
>Slayerman
Non j'ai bien décidé d'y mettre une tonalité. Si ça ouache pas, c'est parce que tu as oublié de brancher, le potard n'y fera rien. Ca change des habitudes

gratte grattounette.....

de la mizic

2260
Salut

Avez-vous joué de la guitare "avec le diable au claire de lune" ?


Une Telecaster rouge démon
:diable:

Particularités ? Un floyd, un seul EMG et aucun potard... tu branches, ça pète le feu

gratte grattounette.....

de la mizic