Hors sujet : Cannibal Corpse ça vaut autant que Slipknot à mon avis... A savoir : trop de bruit pour rien, des groupes trop médiatisés et pourtant tellement moyens... M'enfin techniquement les membres de ces groupes sont loin d'être des tanches (enfin, le batteur de Canniboule est très... limité quand même... *poum tchak poum tchak taktaktaktaktaktaktaktaktak poum tchak poum tchak*
Non, j'aime pas Canigou Corse et je le dis y'a tellement mieux dans le death, même actuel
Un seul micro avec tonalité seulement... tu branches et ça ouache ! Malgré son apparence luxueuse (corps en noyer avec finition jaunie, plaque blanche et accastillage nickel chrome), c'est une gratte faite pour ouacher
Elle fait limite gratte de bouffon-bûcheron . Le corps en 2 bois différents mais essences entre-croisées, 3 micros double-bob, un sélecteur 3 positions, un volume une tonalité (push-pull pour split) et puis le reste quoi... (un manche sur lequel j'ai oublier d'arracher les repères )
>Slayerman
Non j'ai bien décidé d'y mettre une tonalité. Si ça ouache pas, c'est parce que tu as oublié de brancher, le potard n'y fera rien. Ca change des habitudes