Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 097 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2371
Salut

>No Øne
Pour poster une image tu l'uploades sur un espace de stockage genre www.imageshack.us ou alors www.pictiger.com et tu copies/colles le lien obtenu dans ton post.

Encore mieux, en cliquant sur >>>le lien en haut à gauche de cette page<<<, tu apprendras comment ouvrir un espace de stockage gratuit de 1Go chez FREE (extensible à 10 Go)

Après c'est toujours la même histoire... tu copies/colles tes liens comme ci-dessous.
[*img]http://jeanlebarbare.free.fr/grattes%20de%20mes%20r%eaves/RG350DX%20WHITE.jpg[/img]

Pour que le lien fonctionne, tu vires l'astérisque de la 1ère borne img.

Bonne chance :8)

Edit : :8O: Il fonctionne quand même mon lien :?!: Enfin, tu vois la syntaxe ? :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

2372
Cool, merci jeangusyoung !

Tout ça pour une boutade (ce conseil me servira de toute façon :8) )

Quelqu'un la veut celle-là ?



je la vends...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2373
Pour être sérieux deux minutes, en voilà une que j'aimerais posséder. C'est pas hyper original, mais :aime2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2374
Pas super original? de mémoire, j'ai pas vu énormemen de LP Noire avec table flammée, je dirais plutot que c'est sobre
2375
Yep, je suis pas fan du tape-à-l'oeil; mais paradoxalement, je trouve avec du recul que cette réalisation manque un peu d'abalone. :??:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2376
Pour moi c'est la config' micro qui est original
et le potard au lieu du selecteur micro aussi

Hors sujet : no One: je suis allé a ton concert vendredi dernier, avec dagoba, bravo bravo. J'ai acheté du matos chez toi quand tu été a Bligny!



Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2377
Un EMG et un P-90 c'est pas banal :tourne:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

2378
Ca me rappelle une certaine BFG non ? :D:
2379
Yes mais pas EMG sur la BFG ^^ (et celle la a une vraie table flammée pas comme la table mal polie de la vraie gibs .... et elle a un cache trus aussi :D:)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2380
Jart Moore > en fait, il s'agit plutôt de 2 sélecteurs de micros dont un à la place du tone du micro aigu, pour la petite histoire.

Le P-90 à côté du EMG, pour des sons clairs de chez clairs dans mon 5150... c'est un truc que j'essaierais bien un jour.

Hors sujet : Hi Jart ! Evidemment avec le pseudo, je vois pas qui tu est, mais merci pour les compliments !... A bientôt si t'es dans le coin :bise:

S*ck my duck !

Mes ventes...