Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
>No Øne
Pour poster une image tu l'uploades sur un espace de stockage genre www.imageshack.us ou alors www.pictiger.com et tu copies/colles le lien obtenu dans ton post.
Yes mais pas EMG sur la BFG ^^ (et celle la a une vraie table flammée pas comme la table mal polie de la vraie gibs .... et elle a un cache trus aussi )
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2380Posté le 30/11/2006 à 10:32:22
Jart Moore > en fait, il s'agit plutôt de 2 sélecteurs de micros dont un à la place du tone du micro aigu, pour la petite histoire.
Le P-90 à côté du EMG, pour des sons clairs de chez clairs dans mon 5150... c'est un truc que j'essaierais bien un jour.
Hors sujet : Hi Jart ! Evidemment avec le pseudo, je vois pas qui tu est, mais merci pour les compliments !... A bientôt si t'es dans le coin