Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'aime bien les guitares avec une finition blanche qui laisse paraître les fibres du bois ; et puis une plaque en écaille rouge et les inserts également rouges sur touche en érable ça change un peu...
Par contre, j'aurai bien aimé faire un binding de la tete et du manche, mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un se rappelle si c'est possible avec les JEMS ...
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2465Posté le 25/12/2006 à 10:30:05
Et une plus classique comme j'aime ... cadeau de noel !
0
jeanseb85
16962
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2466Posté le 25/12/2006 à 10:35:21
Copieur ! copieur ! Les incrutations rouges dans la touche
Moi j'aurais bien vu la config micros et vibrato de ta sunsurst sur la rouge ; pour le bondong ( ) je ne sais pas trop...
Euh, pour la JEM, j'avais dit que c'était une derivée, d'ailleurs paul gilbert avait une ibanez avec les inlay rouges, et trois humbuckers.
Par contre pour la config micro pas d'accord, c'est juste que j'arrive jamais à placé les 3 micros simples sur une guitare, et j'aurai plus vu une config HSS, mais il n'y avait pas d'humbucker assez cream ...
Mignonne, je trouve qu'elle manque d'un binding blanc manche/tete, mais belle quand meme
0
jeanseb85
16962
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2470Posté le 26/12/2006 à 08:51:19
Salut tous
Alors, le Papa Nowël il est passé ?
>Metallicart (il y a "art" ;) )
Tu as l'art de faire de la belle gratte toi Si tu étais luthier je crois que je ferais le casse du siècle... et puis non... je préférerai que tu me fasses ma gratte à moi comme tout le monde... c'est mieux et moins lourd pour la conscience.
J'aurais bien vu les chevilles également dorées, mais c'est tout de même un bijou cette RG