Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 033 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2461
Je me suis inscrit sur le site pour faire seulement des fender, j'attends toujours le mail...

Faudra que je le refasse je pense.
2462

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

2463
Salut

Moi j'aime bien les guitares avec une finition blanche qui laisse paraître les fibres du bois ; et puis une plaque en écaille rouge et les inserts également rouges sur touche en érable ça change un peu...

J'ai donc inventé...


la "Blanche DeLuxe


Si le Père Noël doit tous nous rapporter nos créations de l'année 2006 :tourne: pauvre bonhomme !!

JOYEUX NOEL à tous ! :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2464
Une petite derivée (f'(x) = jem rouge)



Par contre, j'aurai bien aimé faire un binding de la tete et du manche, mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un se rappelle si c'est possible avec les JEMS ...
2465
Et une plus classique comme j'aime ... cadeau de noel !


2466
Copieur ! copieur ! :ptdr: Les incrutations rouges dans la touche :mdr:

Moi j'aurais bien vu la config micros et vibrato de ta sunsurst sur la rouge ; pour le bondong ( :?!: ) je ne sais pas trop...

Laquelle t'a été rapportée par le Papa Nowel ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2467

Hors sujet : J'ai édité :bravo:



Euh, pour la JEM, j'avais dit que c'était une derivée, d'ailleurs paul gilbert avait une ibanez avec les inlay rouges, et trois humbuckers.

Par contre pour la config micro pas d'accord, c'est juste que j'arrive jamais à placé les 3 micros simples sur une guitare, et j'aurai plus vu une config HSS, mais il n'y avait pas d'humbucker assez cream ...
2468

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

2469
Mignonne, je trouve qu'elle manque d'un binding blanc manche/tete, mais belle quand meme :oops2:
2470
Salut tous

Alors, le Papa Nowël il est passé ? :clin:

>Metallicart (il y a "art" ;) )
Tu as l'art de faire de la belle gratte toi :bravo: Si tu étais luthier je crois que je ferais le casse du siècle... :?!: et puis non... je préférerai que tu me fasses ma gratte à moi comme tout le monde... c'est mieux et moins lourd pour la conscience.

J'aurais bien vu les chevilles également dorées, mais c'est tout de même un bijou cette RG :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic