Moi j'aime bien les guitares avec une finition blanche qui laisse paraître les fibres du bois ; et puis une plaque en écaille rouge et les inserts également rouges sur touche en érable ça change un peu...
Par contre, j'aurai bien aimé faire un binding de la tete et du manche, mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un se rappelle si c'est possible avec les JEMS ...
Euh, pour la JEM, j'avais dit que c'était une derivée, d'ailleurs paul gilbert avait une ibanez avec les inlay rouges, et trois humbuckers.
Par contre pour la config micro pas d'accord, c'est juste que j'arrive jamais à placé les 3 micros simples sur une guitare, et j'aurai plus vu une config HSS, mais il n'y avait pas d'humbucker assez cream ...
>Metallicart (il y a "art" ;) )
Tu as l'art de faire de la belle gratte toi Si tu étais luthier je crois que je ferais le casse du siècle... et puis non... je préférerai que tu me fasses ma gratte à moi comme tout le monde... c'est mieux et moins lourd pour la conscience.
J'aurais bien vu les chevilles également dorées, mais c'est tout de même un bijou cette RG