Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De rien, je te filerai pas les 3869,99$... et ca sert à rien de demander gentiment je les ai pas!!!
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2643Posté le 06/03/2007 à 10:24:22
Lol marrant on dirait une vrai
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2644Posté le 06/03/2007 à 10:28:33
>xavier
En remerciement du lien, tu n'as que le droit de la toucher des yeux Et puis pourquoi te demanderais-je le lien et 3869.99 $ ? Si tu y tiens, c'est sympa mais...
Citation : tu n'as que le droit de la toucher des yeux
T'inquiètes pas je m'en prive pas!!!
mais ce petit utilitaire est assez sympa je trouve...
on a aussi le "build an instrument du site musicman mais il est pas très poussé. enfin on a des photos au moins (quand le modèle a déjà été fabriqué...)
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2646Posté le 06/03/2007 à 10:47:33
Citation : le "build an instrument du site musicman
Je viens de l'essayer pour faire une STING RAY 5 couleur Natural avec plaque en écaille. Presque un modèle Marcus Miller...