Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 018 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2671

Citation :



:roll: ça existe déjà...

et vive l'orthographe... :volatil:
2672
La Sg vert pomme, j'aime bien la couleur, mais : la couleur du manche est spéciale, et surtout la disposition des potards-switch à l'air totalement anti-ergonomique (va faire du violoning avec ça!)

La RG est pas moche, mais effectivement, tout l'acastillage de la même couleur (plutot le chromé que le noir), ça irai mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2673
Bien sur qu'elle existe cette LP et depuis lontemps, c'est pete towshend qui a mis le premier un 3e micro sur sa gratte.
aprés est ce que sa serre a quelque chose? je ne crois pas, hormis le style.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2674
Wai ... :| c'est surtout une question de look lol
2675
Zieutez bien les gars ;)

La LP de vodevil est une Standard, alors que celle de la photo est une custom.

Mais 3 micros double ça doit être effectivement bien c.u*l*u ( :oops: ) :diable:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2676

Citation : c'est pete towshend qui a mis le premier un 3e micro sur sa gratte



les customs était disponibles en trois micros bien avant que ce cher pete ne se pose la question de savoir "qui".
2677
"Frampton comes alive"... il a une CUSTOM à trois micros dans les mains.

gratte grattounette.....

de la mizic

2678
Page en avait aussi une avec bigsby (visible sur le live au royal albert hall), mais il se l'ait faite piquer...
2679
>thurston

Bon rend lui maintenant, la plaisanterie a assez duré :mdr: Tu aimerais qu'on te pique une guitare comme çà toi ? :non:




















Blague à part, le vol de la gratte à Jimmy Page, c'est un détail que je ne savais pas. Je me souviens d'avoir lu une interview de Robert Trujilo qui disait s'être fait voler une TOBIAS 4 cordes ; alors il s'en était fait faire une autre (à 5 cordes) par un luthier. Mais bien longtemps après çà, elle lui aurait été restituée. (Moi je rage, de ne pas me souvenir où j'ai rangé ce BASS MAG spécial 5 cordes dans lequel était cet article, et bien d'autres que j'aimerais relire de temps en temps)

Bon dimanche à tout le monde :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2680

Hors sujet : rob' :aime: