Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 520 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2811


pouvez dire ce que vous voulez moi j'adore :lol:
2812
>~vil pq~
:oo: Mega :bravo2:
Quelques trucs un peu zarbi* mais l'ensemble est bon.
* 1°) Le binding du corps est un peu coupé entre les 2 manches
2°) C'est un petit peu le boxon dans les 12 cordes, surtout au niveau de la tête... enfin si tu t'y retrouves au moment de changer les cordes

Concernant la 7 cordes, tu crois que le corps est plus large ? :| Le manche oui et les micros forcément différents.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2813
Bin nan mais pour en faire une avec ce logiciel vaut mieu ;) parceque je vais passé ma journée pour faire un truc qu'aprés tout le monde critiqueras :lol:
c'est pas un binding autour du corp c'est juste un liserais blanc parcque je la transforme sur un fond blanc et je met la couleur grise a la fin ;)
2814
J'ai changé deux trois trucs ;) ( mais pour les cordes je peut rien fair c'est trop petit et trop le bordel :lol: )
2815
Moi j'dis : c'est d'la balle. :bravo2:
La résolution de l'image, ben t'y peux pas grand chose je pense...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2816
Boh boulot! maintenant la meme en acoustique! :mdr:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2817
Vala :lol:
2818
Oh merde alors :8O:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2819
Bon si tu veu t'amuser a metre 6 cordes en plus!! :mdr:



j'me suis pas foulé alors ca va heinG! :oops2:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2820
:bravo: :bravo2: