Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 569 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2861
Jean "Gugus" Young → euh pas vraiment, non :bravo: . Mon style de gratte c'est plutôt ça :



ou


(en 7 cordes :humm: )

2862
J'aime pas la forme de la jackson warrior, par contre je me suis fait piqué ya peu de temps par la mouche randy rhoads.
je possede deja une ptite rr10 et cet été je compte bien me payé la rr24 ou une esp laiho :aime:

im loving it

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2863


j'aime bien celle la, pas vous?
2864
J'aime pas trop cette forme de tete :lol:
2865
Perso j'aime pas la forme tout court, c'est trop arrondi. Mais bon l'égout et l'écouleur hein :fleche:
2866
Mais vous aimez bien mon black sunburst? la tete c'était juste un essai...
2867
Le black sunburst est cool, ouais. La tête me fait penser aux Slammer series de Hammer, ça fait juste bizarre de la voir associée à un corps autre qu'un type Explorer...
2868
>Kobalt
Tiens, je viens de te faire une Jackson juste pour toi.




Elle est de couleur bleu cobalt, avec accastillage nickel-chrome et pour casser l'ambiance un contour de micro (DiMarzio blue) en Or. :bravo:

Alors ?

gratte grattounette.....

de la mizic

2869
WAW alors la incroyable :8O: :8O: j'aurais préféré une touche en erable bien claire mais sinon c'est vraiment une jolie guitar !!! :bravo: :bravo: bravo chapeau :aime2: :aime2: :aime: :aime:
2870
J'ai pas l'habitude de ces couleurs flashy mais pourquoi pas, dans un trip shredder bloqué aux années 60 ça peut le faire :bravo: Pis si on me la donne je dis pas non (ne jamais dire non à une Soloist :aime: )

:bise: