Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : >mr. harold
Pour faire des Jackson
Celles-ci sont particulières mais tout de même chouettos
Tu veux faire de la Peavey ?
ZE SITE que tout le monde utilise ici
Merci m'sieur JeanGusYoung ! J'vais bien m'amuser mwa...
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3265Posté le 26/05/2007 à 23:35:43
Citation : jeangus dépêche toi
C'est quelque part par ici... Cherches bien et tu trouveras le soft à télécharger pour faire des Jag.
>mr harold
Quand tu veux/peux
Si les Jaguar t'intéressent aussi, cherche bien dans ce post
Micros EMG froids comme la banquise mdr, p'tite tete d'ourson entre les mics et j'ai pas pu m'empecher de mettre les potards sur la goule de son frangin
Certes c'est injouable mais bon, c'est une pièce de musée
Vala, j'me suis bien échauffé, chui prêt là
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3269Posté le 27/05/2007 à 00:29:04
Bien vu
Ton ourson est à moitié phoque avec ses gros yeux noirs