Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
>ElderKruegger
Bon honnêtement, le corps de cette est pourtant très travaillé. Il me rappelle un modèle de JEM tout sculté comme çà.
Moi je trouve que le traçé de la forme de violon était très original, mais les cornes avec des angles droits, ça casse un peu tout. Et puis perso, ce n'est pas ce genre de tête que j'aurais choisis.
Mais bon.... c'est ta guitare. Tu en as rêvé, tu l'as conçue pour qu'elle te plaise ;) Amuse-toi bien avec
mais ouais, tu y ajoutes un push pull et t'as ta bete (bien que je trouve le piezzo de la mm jp6/7 un tantinet trop froid pour faire vraiment acoustique .. a moins que ce ne soit l'amplification .. sais pas )