Je ne sais pas qui sont les Jean qui bossent chez Bailey ou Line6 mais alors Copiteurs va !!!
>azzy123
Sorry mais juste avant de poster ma nouvelle création je vois ton commentaire sur les touches en érable et off line j'ai pourtant remis de l'huile sur le feu
En parlant de feu, on dirait que les guitares comme ça (sans peinture) n'ont subi aucune finition et proviennent directement de l'arbre
des buches quoi, pour allumer la cheminée
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3614Posté le 01/08/2007 à 11:55:04
Allumer la cheminée avec une gratte en Pauferro ? Ils sont toqués les gars
>Roger pastaga
Il y a bien un vernis mais comme c'est une flat top on ne voit aucun reflet. Faut pas non plus jouer avec une grosse gourmette en fil de fer barbelé
Citation : Sorry mais juste avant de poster ma nouvelle création je vois ton commentaire sur les touches en érable et off line j'ai pourtant remis de l'huile sur le feu
j'ai pas dit que j'aimais pas les manches maple, j'ai dit que j'aimais pas les manches maple SUR les jag (et jazzmaster & co)
Hier je suis allé à La Rochelle me rincer l'oeil dans les magasins de musique et je suis tombé sur une Kelly pour gaucher ; ça m'a inspiré un petit peu... un peu de nostalgie des 80's