Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Jazzmaster: même avec un petit crunch des campagnes ??
tu as du lire un peu vite mon post au dessus, avec du crunch c'est au contraire vraiment sympa, c'est plutot à partir de l'overdrive modérée que la sonorité est spéciale mais ça veut pas dire non plus que c'est du bruit, on va dire que c'est très différent de ce qu'on a l'habitude d'entendre.
0
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3752Posté le 02/09/2007 à 21:26:05
D@d@m: C'est normal le placement, c'est une guitare dégénéré
Jazzmaster: donc vraiment pour du blues nuancé, j'en prend note, mais c'est bien comme ca que j'avais imaginer cette strat
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3753Posté le 05/09/2007 à 10:18:56
Dac je veux bien mais c'est un peu too much non ?
0
D@D@M for Ever !
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3754Posté le 05/09/2007 à 20:21:30
D@d@m: bein tchernobyl aussi que je sache non
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3755Posté le 07/09/2007 à 22:57:51
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3756Posté le 08/09/2007 à 08:13:36
Salut tous
>slayerman
De toute beauté cette gratte Euh dis-moi.... 7 cordes et 27 frettes ? .... Non ? Parce qu'elle ressemble un peu à la LAG de Stéphane Forte.
Même la config micros me paraissait bizarre, mais non finalement j'aime bien.