Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 141 977 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3931
Non no, rahow, regarde bien la photo et l'illustration :
1- le lipstick est prévu
2- le switch est un toggle habituel (mais inhabituel sur une tele classic)
3- le boost sera en effet actionné par un switch que je rajouterais dans le pickguard.

Liverpool> je suis un peu contraint de monter un lipstick au manche, la défonce et le pickguard son prévus pour. Par contre va me falloir trouver un manche de télé sympa à monter dessus; je cherche déja. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3932
Ca donne envie de "faire" des Teles...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3933

Citation : la défonce et le pickguard son prévus pour


petit joueur !
3934

Hors sujet : Ouais, petit joueur ma (liver)poule, mais je me vois mal jouer de la défonce sur une thinline... Puis ça me va encore. Par contre c'est la caca pour trouver le lipstick de mes rêves. J'ai pas fini de chercher. Mais je vais pas polluer la ML avec mes joujous, je vous tiendrais au jus sur un autre sujet. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3935

Hors sujet : C'est pas si difficile à faire , mais bon, c'est toi qui vois... par contre, fais attention, il me semble les défonces de Tele ne sont pas assez grandes pour les lipstick type Dano...

3936

Hors sujet : Ah, je viens de comprendre pourquoi tu penses que je veux mettre un Danelectro !
Chuis con ... bah oui, j'ai bêtement mis ça sur Kisekae au lieu du lipstick plat et classique de la telecaster. Mais en fait c'est celui de la tele ordinaire que je vais mettre. Trop naze le Linnou. :nawak:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3937
Pour répondre en retard, le but n'étant pas de faire un gratte qui existe, il faut bien faire original, perso le hardware gold, c'est assez classieux avec un 2 ton sunbust et sur le noir, ensuite les deux potard sur strat j'ai déja essayé et c'est pas mal si on adapte bien les réglages à son jeux, par contre pour les réglages du micro j'aivais pas trouvé le bouton merci !

Sinon pour la Thinline (j'adore ces grattes), un Hot Rails ca me fait plus tripper que le DM perso . . .

D@D@M for Ever !

3938

Hors sujet : >D@d@m : Oui, je vais tester avec le hardware doré aussi. Et pourquoi pas un chevalet gold avec des mécas black&gold ... Kisekae va servir ! :bravo:

Pour le Hotrail, c'est curieux, mais si tu regardes bien toutes (ou presque) le grattes virtuelles que j'ai fait avec Kisekae et qui sont équipées avec des formats simples bob sont montées en Hotrails. Ce micro m'attire beaucoup et le son serait trés adapté. Beaucoup de Thinlines sont montées avec des doubles d'ailleurs.



Ca c'est la Yamaha Pacifica Mike Stern ... que voyez vous ? Hé hé ! :humm:

Bon, va falloir que je trouve ce manche et ça ne va pas être trés simple car je ne suis pas accro au profil du maple "C" des telecasters classiques. Je sens bien le coup du manche de gaucher pour avoir la tête reverse :aime2:
Enfin bon, c'est un autre délire ça.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3939

Hors sujet : Les manches n'étant pas toujours symétriques en coupe, fais attention à ne pas te retrouver avec un manche LH plus fin d'un côté que de l'autre et ce dans le mauvais sens. :clin:
J'attends personnellement les photos de premiers essais avec impatience ! :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3940

Hors sujet : Tu n'as pas compris mon message, pour moi c'est le Hotrail qui faut mettre sans hésitation !

D@D@M for Ever !