Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 145 247 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
4261

hophophop une gratoune pour tester. Perso je prefere l'éditeur nymphusa plutot que celui de kelly. C'est plus customisable et difficile, donc le resultat est plus personel
4262
C'est clair que nymphusea reste inégalé à ma connaissance à ce niveau !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4263
Sauf que les potards noirs (pas fender ni gibson, les autres la) sont tout bleus !!! :non:

Sinon j'aime bien le DIY de la dernière rhoads postée, même si 3 hum je m'y fais pas ...
4264
Laquel tu parle? La flying V type?

Sinon , il faut commenter un peu plus les grattes des autres sur ce topic sinon sa va devenir aussi interressant que d'écouter malmsteen jouer (Donc faite gaffe sinon se topic sombrera dans un autre topic encore plus grand : TPL topic pourri land !)

Perso Azzy ta derniere grattoune était pas terrible... incoherence dans les couleures , on peu meme pas identifier la matiere du pickguard!
4265

Citation : Sauf que les potards noirs (pas fender ni gibson, les autres la) sont tout bleus !!!

C'est vrai qu'il y a des détails dans ce genre qui sont perfectibles ! Je pense aussi au toggle switch chromé qui est bleu ciel... :??:

Mais niveau customisation, on peut faire beaucoup plus de choses. Y'a plus de choix dans le hardware et les accessoires.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4266
Ouais mais de toute façon je sais que t'es le fake du mouflu, t'es démasqué :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4267
:ptdr: Tu parles de moi ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4268
Non, de Sacule

4269
Oh yes ! Je pige mieux. J'avais pas vu qu'on avait posté en même temps.

Sorry. :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4270