Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et ouaip ... Je pensais un strat présence controle pour doubler le micro
Désolé pour la tete , j'aime pas trop non plus , sa colle pas au style ...
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4449Posté le 30/11/2007 à 23:56:54
La Sacul Heavy , grosse guitare de kikitoudur :
Allez zouuu , des renseignement.
Corps profilé en fibres de carbonne avec résonnance améliorée , poid inferieur au 2KG500 !
Micros Bobinés mains model "Activator" , aimant céramique , niveau de sorti monstrueux et précision imparable
Préampli interne avec égalisation integré: Volume Bass Mid Treble
3 Switch :
3 way switch pour les micros.
2 splitt switchs pour les doubles bobinages.
"Floyd Like" vibrato découpé a la pointe de diamant
Manche "Highway Star" ultra fin , verni qui glisse ultra rapide.
Bref , c'est LA guitare pour jouer du classique.
===> Offerte avec du lubrifiant (POUR LE MANCHE DE LA GUITARE), L'étuis en carbone et la sangle tressé a la main par des incas dans les montagnes...
Bon je me calme et je vais me coucher moi
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4450Posté le 01/12/2007 à 00:13:26
Wo: Ah ça va être super alors En fait je la trouvais pas nul, juste que ça semblait être un modèle éventuellement trouvable facilement dans le commerce à des tarifs acceptables (parce que de mon coté je crois que je fais une fixation sur cette maudite Cort X-TH )