Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptin, j'en avais fait une puis j ai malencontreusement appuyé sur F5
Pas eu le temps de screener
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Simon.F
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4623Posté le 28/12/2007 à 22:08:32
maintenant la guitare du maitre angus young
0
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
Simon.F
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4624Posté le 28/12/2007 à 22:12:34
Pour info angus young a utiliser cette guitare (avec le groupe AC/DC pour ceux qui ne le savaient pas)de 1973 a 1980 et je ne vous dit pas l'état de cette sg en 1980 pour vous faire une idée il y avait du scotch isolant un peu partout et le vibrato (maestro) a été enlevé il ne restais que les trous des vis
0
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4625Posté le 28/12/2007 à 23:29:13
Gibson SG cherry sunburst avec la config micro Sacul (tm)
Avec en plus une vraie touche ebene, ce qui ce fait rare chez gibson!
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4626Posté le 29/12/2007 à 12:46:15
Deja y'en a sur tout les modeles custom, aprés ptete d'autres comme les supreme je sais pa
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef